Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Intel Capital investit dans la solution de paiement en ligne ClickandBuy

La société FIRSTGATE Holding AG siégeant à Zoug (CH), propriétaire de ClickandBuy, l'une des solutions de paiement en ligne leaders en Europe, a obtenu un investissement de la part d'Intel Capital. A l'heure actuelle, ClickandBuy compte plus de sept millions d'utilisateurs et 7 000 marchands utilisent son système pour la vente de biens et de services en ligne. En 2007, ClickandBuy prévoit une nouvelle expansion en Asie et en Amérique latine. Les détails des négociations n'ont pas été communiqués.


Norbert Stangl, fondateur et Président du conseil d'administration de ClickandBuy, a déclaré : << Cet investissement représente une étape importante pour ClickandBuy. Nous espérons que cet investissement réalisé par Intel Capital va renforcer notre avantage compétitif en matière de paiements électroniques et confirmer notre position sur le marché européen en proposant une plateforme idéale adaptée à une expansion mondiale. >>

Arvind Sodhani, Président d'Intel Capital, a livré le commentaire suivant : << Nous sommes les témoins d'une augmentation rapide de la pénétration des connexions à large bande qui entraîne la naissance d'une multitude de biens et de services sur Internet, sans oublier la croissance en matière de téléchargements de musique et de vidéos. Les clients et les commerçants recherchent une méthode fiable, sécurisée et pratique pour effectuer leurs opérations sur Internet et ceci contribue à la croissance rapide de ClickandBuy qui est devenu un fournisseur de services de paiement leader dans le monde. >>

En tant qu'ASP, ClickandBuy prend en charge les services de e-commerce et la facturation complexe de contenus, services et biens payants de plus de 7 000 marchands. Le système traite les paiements par carte de crédit et par prélèvement par exemple, mais traite en tout les 40 moyens de paiement les plus utilisés en Europe, tout en tenant compte de la facturation dans différentes monnaies et en fonction de différentes TVA.

De nombreux fournisseurs renommés comme Apple iTunes, T-Online (optimisé par le partenaire de ClickandBuy, Deutsche Telekom AG), Electronic Arts, iVillage, Codemasters, Skype et les portails de divertissement leader (sites de rencontres, de musique et de jeux) utilisent le service de paiement ClickandBuy dans toute l'Europe et aux États-Unis. Les sociétés de média leader en Europe effectuent également leur facturation avec ClickandBuy, notamment The Independent, La Tribune, Gazzetta dello Sport, Telecinco, Financial Times Deutschland et Neue Zürcher Zeitung.

L'un des facteurs-clés du succès de ClickandBuy est son système de prévention contre la fraude très perfectionné qui protège à la fois les marchands et les utilisateurs de ClickandBuy. Nombreux sont les utilisateurs et les marchands qui utilisent ClickandBuy en raison de ses normes de sécurité extrêmement élevées et de son processus d'exécution rapide et facile pour la vente de biens en ligne.

ClickandBuy 
En août 2006, Deutsche Telekom AG (T-Online Venture Fund) a procédé à un investissement de 10 pour cent dans la société FIRSTGATE Holding AG, qui siège à Zoug, en Suisse et qui détient ClickandBuy. Cet investissement stratégique permet de resserrer le partenariat déjà existant entre ClickandBuy et Deutsche Telekom, dans le but de commercialiser via ClickandBuy le portefeuille diversifié de biens et de services de Deutsche Telekom.

3i, l'une des sociétés de financement par actions et de capital-risque leader dans le monde, a effectué un investissement de 20 millions d'euros en janvier 2006 qui est actuellement utilisé en vue de promouvoir l'expansion internationale de ClickandBuy.

ClickandBuy est déjà sorti vainqueur de plusieurs tests comparatifs et a souvent été placé devant ses concurrents en matière de sécurité, de protection des données et de facilité d'utilisation.

Intel Capital 
Intel Capital, la société de capital-risque d'Intel, réalise des placements en action au niveau mondial dans des sociétés et des jeunes entreprises Internet faisant appel à une technologie innovante. Intel Capital investit dans une large gamme de sociétés offrant du matériel informatique, des logiciels et des services destinés aux entreprises, au domaine privé, à la mobilité, à la santé, à l'Internet de consommation et à la fabrication de semi-conducteurs. Depuis 1991, Intel Capital a investi plus de 6 milliards de US $ auprès de 1 000 sociétés dans plus de 40 pays. Actuellement, environ 180 sociétés financées par capital-risque ont été acquises par d'autres sociétés et 155 autres ont émis des actions sur diverses opérations dans le monde entier. En 2005, Intel Capital a investi près de 265 millions de US $ dans près de140 négociations avec environ 60 pour cent d'investissements financés hors des États-Unis. Pour tout complément d'information sur Intel Capital et ses avantages différenciés, consultez le site www.intelcapital.com.

Downloads :
 http://www.clickandbuy.com/extra/download/press/PM_intel_fr_070117.html

Source : ClickandBuy Services AG

Mardi 20 Février 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES