Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Nominations | PwC France et Maghreb accueille deux nouveaux Associés

Matthieu Bouchépillon, Associé Data & Analytics et Olivier Cheviyer, Associé Transformation publique dans les secteurs économique et défense, rejoignent l’activité Conseil du cabinet de conseil et d'audit PwC France et Maghreb.


Olivier Cheviyer & Matthieu Bouchépillon
Olivier Cheviyer & Matthieu Bouchépillon

Matthieu Bouchépillon

Diplômé d’un master de philosophie de l’université Paris IV (Paris-Sorbonne), Matthieu fait partie de la première promotion de l’opération Phénix, initiée par PwC en 2007.

Il commence sa carrière en 2008 au sein des activités de conseil de PwC, dans le secteur des services financiers, à Paris puis à Londres. En 2020, il crée et dirige le département football data de l’Olympique de Marseille.

Matthieu rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associé au sein des activités de conseil. Fort de son expérience dans l’utilisation des données pour la prise de décision, il vient renforcer le développement des activités Data & Analytics du cabinet, en particulier les offres autour de l’intelligence artificielle en région.

Olivier Cheviyer

Après des études universitaires en économie à l'Université Paris Panthéon-Assas, Olivier intègre l’École du commissariat de l’armée de terre et effectue une partie de sa formation à l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr. Il débute sa carrière en 1999 au ministère des Armées, en tant que commissaire de l’armée de terre. Il rejoint PwC en 2009, où il intervient auprès des ministères et entreprises publiques en France et à l'étranger, des bailleurs de fonds internationaux sur leurs grands programmes de transformation, ainsi que sur des questions de gouvernance, de réformes budgétaires et de stratégies économiques.

En 2022, Olivier est nommé vice-président au sein de CGI business consulting, où il est chargé des activités de conseil auprès du ministère des Armées, de ses opérateurs et des industries de défense. Olivier rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associé au sein des activités de conseil pour contribuer et accompagner les acteurs publics sur leurs enjeux de transformation dans le secteur économique et dans le secteur de la défense.

A propos de PwC France et Maghreb

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de plus de 6 750 collaborateurs, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 364 000 personnes dans 151 pays.
PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.
PwC


A LIRE AUSSI SUR PWC
PwC France et Maghreb promeut Vincent Gibrais comme Associé Assurance - Risk & Regulatory
PwC et CapMan s’allient au profit de l’enfance et de la jeunesse
PWC & France Fintech passent au crible le paysage réglementaire, les enjeux et les procédures des Fintechs
Entretien | Pauline Adam-Kalfon, PwC, « Pour que la France reste leader en matière de Blockchain, il faut apporter des clarifications sur le cadre »

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Jeudi 16 Mai 2024



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES