Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Bitpanda s'associe à Solaris pour assurer la conservation accrue des cryptos

Bitpanda, leader européen des cryptos en Europe, a conclu un partenariat stratégique avec Solaris, la plus grande plateforme financière embarquée d'Europe. Dans le cadre de cette alliance, Solaris bénéficiera de tous les avantages de l'infrastructure de Bitpanda, ce qui leur permettra de profiter d'un portefeuille clients important et d’une plateforme agréée et conviviale pour stocker des cryptos telles que le Bitcoin et l'Ethereum.


Ce partenariat reconfirme la nature entièrement modulaire de l'offre "Investing-as-a-Service" de Bitpanda Technology Solutions (BTS), qui fournit déjà l'infrastructure pour débloquer le trading pour plus de 19,5 millions de clients à travers l'Europe. La plateforme permet aux banques traditionnelles, aux fintechs, aux néo-brokers et aux sociétés de cryptos d'intégrer une infrastructure de trading modulaire et évolutive 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et d'offrir des services de trading, d'investissement et de conservation pour chaque classe d'actifs de manière flexible. Les partenaires peuvent accéder à la vaste gamme de licences de Bitpanda et débloquer des fonctionnalités telles que les plans d'épargne et les échanges d'actifs à actifs.

Lukas Enzersdorfer-Konrad, PDG de Bitpanda Technology Solutions

"Bitpanda Technology Solutions a été conçu et construit pour être flexible et offrir à nos partenaires exactement ce dont ils ont besoin, au temps voulu. Nous proposons une infrastructure modulaire, sécurisée et évolutive, sous licence complète. Notre priorité absolue est d'être en mesure de travailler avec nos partenaires pour débloquer de réelles innovations et des avantages pour leurs utilisateurs, et nous sommes convaincus qu'ils continueront à le faire".

A propos de Solaris

Solaris est la première plateforme de Banking-as-a-Service en Europe. En tant qu'entreprise technologique disposant d'une licence bancaire européenne, Solaris permet à d'autres entreprises de développer leurs propres services financiers. Grâce à des API, les partenaires peuvent intégrer les services bancaires modulaires de Solaris au sein de leur propre produit. La plateforme propose des comptes bancaires numériques et des cartes de paiement, des services d'identification et de prêt à la consommation, la garde d'actifs numériques ainsi que de nombreux services intégrés assurés par des fournisseurs tiers. Solaris est réglementée par la Banque Centrale Européenne et l'Autorité Fédérale Allemande de Surveillance Financière (la BaFin).
Solaris

A propos de Bitpanda Technology Solutions

Bitpanda Technology Solutions est l'une des infrastructures "Investment-as-a-Service" les plus évolutives en Europe et dans le monde. La plateforme permet aux FinTechs, aux banques traditionnelles et aux plateformes en ligne d'offrir des services réglementés de négociation, d'investissement et de conservation pour les actions/ETF, les crypto-monnaies, les métaux précieux et les matières premières. Les partenaires peuvent construire leurs propres offres sur une infrastructure certifiée ISO 27001 et éprouvée par le temps. Cette plateforme entièrement modulaire permet une intégration via une API de pointe ou une marque blanche directe.
Bitpanda

Lire aussi sur Bitpanda

Bitpanda & Leadblock Partners, au-delà de l’investissement ?
Opinion | Bitpanda : "Les ETF au comptant ouvrent une nouvelle ère pour Ethereum"
Bitpanda étend son partenariat avec la banque Raiffeisen
Bitpanda participera à la saison 2 de CUBE3 à Angers
Bitpanda : la plateforme qui propose le plus de cryptos en Europe
La Banque LBBW signe un partenariat crypto avec Bitpanda
Bitpanda, un ancrage institutionnel pour son dixième anniversaire
Bitpanda partenaire de la Paris Blockchain Week : un engagement envers l’innovation et sa communauté
Paul Klanschek, Bitpanda "Halve Time - Le Bitcoin représente-t-il l’avenir de l’argent ?"
Thomas Romain, Directeur Développement France Bitpanda "Quels ont été les actifs numériques préférés des investisseurs français en février ?"
Eric Demuth, Co-Founder & CEO Bitpanda "Halve Time : le halving arrive"
Naissance de LeadBlock Bitpanda Ventures : le VC dédié au WEB3 issu de l'association entre Bitpanda et de son investisseur historique
Bitpanda améliore son offre française en intégrant PayPal pour les dépôts
Bitpanda supprime tous les frais de dépôt et de retrait pour toutes les devises
Bitpanda lance « Bitpanda Wealth » : son nouveau service pour les Family Offices, Gestionnaires d’actifs et trésoreries d’entreprises

Bitpanda s'allie à Raiffeisen Bank qui devient la première banque européenne à proposer des actifs numériques à ses clients
Bitpanda, partenaire officiel du FC Bayern Munich
Bitpanda se renforce en France en nommant Thomas Romain en tant que directeur commercial[

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 29 Mai 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES