Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Le joueur de tennis Stanislas Wawrinka devient ambassadeur de Bitpanda

Bitpanda, plateforme européenne et leader de trading en ligne, annonce le nom de son nouvel ambassadeur, Stanislas Wawrinka, champion de Roland Garros, ancien numéro 3 mondial, titré à 16 reprises, dont 3 du Grand Chelem.


Les deux acteurs partagent les mêmes valeurs : la recherche de l’excellence à travers la discipline, le respect des règles et la persévérance.
Cette annonce renforce le positionnement de Bitpanda dans l’écosystème sportif, déjà en partenariat avec le FC Bayern Munich en Allemagne.
A cette occasion, Bitpanda organise un évènement exclusif en présence du joueur le 23 mai.

« Je suis très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda, j'ai un réel intérêt pour la cryptographie et ce, depuis un certain nombre d'années maintenant. C'est une chose à laquelle j'aime consacrer mon temps en dehors du court de tennis, alors en m'associant avec une entreprise comme Bitpanda, je suis vraiment excité à l'idée de combiner ma passion avec le tennis. Mon père est un supporter du Bayern Munich, il y a donc un lien très fort entre les deux. J'ai hâte de les faire entrer dans le monde du tennis et de travailler ensemble sur de futurs projets. » déclare Stanislas Wawrinka.

Dévoilé le 23 mai 2024, ce partenariat confirme la position de Bitpanda en tant que leader de son écosystème et son engagement envers le milieu sportif. Bitpanda multiplie les initiatives qui favorisent la croissance des nouvelles technologies et leur adoption par une communauté internationale. Ce partenariat incarne la convergence entre le dévouement, la précision et la stratégie du tennis et l’univers dynamique des cryptos.

Le plus large choix d’actifs numérique en Europe

Bitpanda propose à travers sa plateforme d’investissement plus de 3 000 actifs numériques, dont plus de 400 crypto-actifs, d’innombrables actions, ETF, métaux précieux et matières premières. Cela en fait la plateforme disposant d’une des gammes les plus complètes d’actifs numériques disponibles en Europe.
En parallèle, Bitpanda est l’une des plateformes de crypto les plus réglementées d’Europe, offrant ainsi à ses utilisateurs le plus haut niveau de sécurité et de fiabilité du marché.

A propos de Bitpanda

Bitpanda simplifie la création de richesse. La société fintech a été fondée en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer, et a pour but d'aider les gens à se faire suffisamment confiance pour construire la liberté financière de leur avenir.
La plateforme de Bitpanda est accessible, avec une interface intuitive, qui permet aux investisseurs novices et plus expérimentés d'investir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans des actions, des ETF, des crypto-monnaies, des indices crypto des métaux précieux et des matières premières en fonction de leurs besoins.
Bitpanda


A LIRE AUSSI SUR BITPANDA
Bitpanda étend son partenariat avec la banque Raiffeisen
Bitpanda participera à la saison 2 de CUBE3 à Angers
Bitpanda : la plateforme qui propose le plus de cryptos en Europe
La Banque LBBW signe un partenariat crypto avec Bitpanda
Bitpanda, un ancrage institutionnel pour son dixième anniversaire
Bitpanda partenaire de la Paris Blockchain Week : un engagement envers l’innovation et sa communauté
Paul Klanschek, Bitpanda "Halve Time - Le Bitcoin représente-t-il l’avenir de l’argent ?"
Thomas Romain, Directeur Développement France Bitpanda "Quels ont été les actifs numériques préférés des investisseurs français en février ?"
Eric Demuth, Co-Founder & CEO Bitpanda "Halve Time : le halving arrive"
Naissance de LeadBlock Bitpanda Ventures : le VC dédié au WEB3 issu de l'association entre Bitpanda et de son investisseur historique
Bitpanda améliore son offre française en intégrant PayPal pour les dépôts
Bitpanda supprime tous les frais de dépôt et de retrait pour toutes les devises
Bitpanda lance « Bitpanda Wealth » : son nouveau service pour les Family Offices, Gestionnaires d’actifs et trésoreries d’entreprises

Bitpanda s'allie à Raiffeisen Bank qui devient la première banque européenne à proposer des actifs numériques à ses clients
Bitpanda, partenaire officiel du FC Bayern Munich
Bitpanda se renforce en France en nommant Thomas Romain en tant que directeur commercial

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Vendredi 24 Mai 2024




Articles similaires
< >

Mardi 9 Juillet 2024 - 14:37 Trois altcoins à suivre cet été


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES