Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Fintech - solidarité. : Etam entre dans la course aux côtés d'Olivier Goy

Souvenez-vous, il y a plus d'un an, Finyear.com s'engageait auprès de la 1ère Fintech Cup pour accompagner la régate des fintechs engagées au profit de l'Institut du Cerveau. Objectif : soutenir le combat porté par Olivier Goy, Président fondateur d'October et membre fondateur de France Fintech. Aujourd'hui, c'est le groupe de prêt-à-porter ETAM qui apporte son soutien et la puissance de son réseau à ce combat.


Jean-Philippe Cartier, Olivier Goy, Laurent Milchior
Jean-Philippe Cartier, Olivier Goy, Laurent Milchior
Parce que la solidarité n'a pas de frontière, de secteur ou de rubrique, il est normal de rester impliquée lorsque l'on voit une cause qui vous touche prendre de l'ampleur.
Au mois de décembre 2022, Finyear.com s'engageait en tant que partenaire média afin de soutenir la première Fintech Cup, une initiative lancée par Azulli et Laurent de Bernède afin de récolter des fonds en faveur de l'Institut du Cerveau.
Une façon d'accompagner Olivier Goy dans son engagement contre les maladies neurodégénératives.
Eh bien, après le plateau de France 2 le Week -end dernier dans l'émission "Quelle Epoque", le combat est aujourd'hui aussi porté par le groupe international de Prêt-à-Porter : Etam.
Les tee-shirts des Invincibles, incarnant le "défi givré" remis au goût du jour 10 ans après sa prolifération sur le réseau Facebook (Ice Bucket Challenge), sont disponibles sur le site e-commerce de la marque et son vendus au profit de la recherche sur la maladie de Charcot.
Finyear est très fière(s) d'avoir apporté son petit caillou à l'édifice (et continuera à le faire), et de constater que ce sont des personnes de qualité qui mettent désormais toute la puissance de leur réseau au service de cette cause.
Et si on peut se permettre une "private Joke" datant d'il y a une bonne quinzaine d'années, issue d'une autre vie plus "fashion" : "Non, Laurent tu ne vends pas QUE des petites culottes !"
Bravo & Merci !

Anne-Laure Allain
PS : et si vous ne l'avez pas encore fait, visionnez le documentaire "Invincible été" sorti il y a un an maintenant, presque jour pour jour. Prenez une poignée de minutes de votre vie, pour peut-être, par la suite, cesser d'en perdre.

Lire aussi


Lundi 3 Juin 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES