Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



manager.one lance la première carte bancaire sans plafond et entièrement paramétrable pour les pros.


manager.one, la banque en ligne pour les professionnels, annonce le lancement de sa carte bancaire sans plafond et dotée de nombreuses fonctionnalités novatrices pour les entrepreneurs. Un service inédit qui offre à tous les professionnels plus de flexibilité dans l’usage quotidien de leur carte bancaire.



manager.one est la première plateforme bancaire 100% en ligne qui s'adresse à tous les types d'entrepreneurs (startups, professions libérales, artisans, PME & auto-entrepreneurs). L'offre repose sur une tarification transparente et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels. La solution manager.one, lancée le 5 juillet 2017, a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

La carte bancaire manager.one propose :
- Un plafond sur-mesure ou sans limite, qui peut être ajusté selon les besoins des entrepreneurs,
- Des notifications en temps-réel des opérations de la carte avec la possibilité de rattacher des justificatifs de transactions (via le site internet ou l’application mobile),
- Une option de blocage de la carte, en l’absence de justificatifs sur l’opération précédente (pour éviter les recherches des notes de frais) ou en fonction des jours de la semaine,
- Une option pour activer/désactiver le paiement sans contact.

« Nous avons pour ambition de faciliter la vie des entrepreneurs en leur proposant des services à la fois simples d’accès et d’utilisation, et surtout, adaptés aux besoins spécifiques de leur entreprise. Avec cette nouvelle carte bancaire, chaque professionnel sera en mesure de gérer à distance et en temps réel, tous les besoins financiers auxquels il doit faire face – sans limite de plafonnement*. Ils pourront ainsi se concentrer sur leur activité sans se soucier d’éventuelles contraintes purement opérationnelles. » se réjouit Adrien Touati, co-fondateur de manager.one.

Cette nouvelle carte bancaire vient compléter la gamme de services innovants proposée par manager.one : accusé de virement authentifié, notification d’encaissement, rapprochement bancaire, export comptable, attestation de dépôt de capital...

La banque en ligne manager.one propose une tarification transparente pour tous les professionnels à 29,99€ par mois. Cette offre comprend un nombre illimité de carte VISA Business, avec une participation aux frais de fabrication et d'envoie de 20 euros à partir de la seconde carte commandée, pour équiper à moindre coût l'ensemble des salariés de l'entreprise ainsi que des cartes virtuelles (e-Cards) illimitées et cela sans aucun frais.

manager.one
*Dans la limite du solde disponible sur le compte

À propos de La Banque Wormser Frères
Créée en 1936, la Banque Wormser Frères est aujourd’hui une des rares banques en France à taille humaine à être encore totalement privée. Détenue et gérée par la famille qui l’a fondée, ce caractère familial lui permet de maîtriser sa stratégie et d’être, par sa souplesse et son organisation, toujours parmi les premiers établissements financiers à s’adapter et à précéder les nombreuses évolutions des métiers de la banque.

À propos de SaGa Corp
Jeune Fintech, SaGa Corp est une société spécialisée dans le développement de systèmes d’information. Ces développements sont réalisés dans le but d’apporter aux utilisateurs finaux une interface intuitive et novatrice.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier

Le quotidien Blockchain Daily News
Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Vendredi 22 Juin 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News