Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Payhawk rejoint le programme de partenariat American Express Sync

Payhawk, une plateforme proposant une solution de gestion des dépenses pour les entreprises nationales et internationales intègre le réseau de partenaires d’American Express.
Par le biais de ce partenariat, Payhawk souhaite permettre aux entreprises américaines détentrices de cartes Business et Corporate d'émettre des cartes de paiement virtuelles tout en maintenant une surveillance et un contrôle sur leurs dépenses à l'échelle mondiale. Les entreprises pourront également obtenir des récompenses liées à leur carte American Express – sous réserve d’éligibilité – après avoir effectué des paiements via leurs cartes virtuelles. Dans le cadre de cette intégration, Payhawk annonce également sa participation au programme American Express Sync Commercial Partner.


« Grâce à notre partenariat avec American Express, nos clients bénéficient désormais d'une visibilité accrue et d'un contrôle amélioré de leurs finances, d'une sécurité renforcée, ainsi que d'une gestion plus efficace de leurs flux de trésorerie, autant de caractéristiques inhérentes à l'utilisation des cartes de paiement virtuelles American Express. Ils peuvent également simplifier et automatiser leurs opérations financières grâce à une solution de gestion des dépenses par carte, des remboursements de dépenses et des factures fournisseurs, parfaitement intégrée à l'ERP de leur choix. », déclare Hristo Borisov, CEO de Payhawk. « Cette intégration nous permet d’offrir une meilleure expérience utilisateur mais également d’apporter de la valeur ajoutée à nos clients ».

Désormais, les clients de Payhawk détenteurs de cartes American Express éligibles sont en mesure de :

- Contrôler les dépenses non conformes à la politique de l’entreprise en émettant des cartes virtuelles directement depuis Payhawk. Cette fonctionnalité est soutenue par des contrôles de dépenses intégrés liés à leurs cartes American Express physiques.
· Bénéficier de récompenses associées à leurs cartes American Express – sous réserve d’éligibilité – à la suite de dépenses professionnelles effectuées au moyen d’une carte virtuelle.
· Économiser plusieurs jours de travail par mois sur les tâches de comptabilité grâce à la saisie instantanée des dépenses et à un processus automatique de collecte des reçus sur les cartes virtuelles.
- Profiter d'une plus grande transparence sur leurs relevés de facturation pour les comptes American Express éligibles inscrits sur Payhawk, en consultant à tout moment les transactions effectuées par carte de paiement virtuelle. Cela facilite le rapprochement des données de manière plus efficace.
- Accélérer le processus de clôture mensuelle en synchronisant en temps réel toutes les données relatives aux transactions par carte de paiement virtuelle avec leur ERP.

Pour bénéficier de la solution, il est nécessaire de s’inscrire. Des frais peuvent s’appliquer.

À propos de Payhawk

Payhawk est une plateforme offrant une solution de gestion des dépenses à destination des moyennes et grandes entreprises implantées aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe. Elle les accompagne dans la gestion et l’automatisation de leurs processus financiers tout en leur permettant de garder une visibilité et un contrôle sur leurs dépenses professionnelles.

En regroupant les cartes d’entreprise, les notes de frais, les factures fournisseurs, et en proposant des intégrations ERP, comptables et de ressources humaines (RH), Payhawk accompagne ses clients dans plus de 32 pays et les aide à gagner en efficacité, à contrôler leurs dépenses à grande échelle et à toujours faire preuve d’agilité. Payhawk dispose de bureaux basés à New-York, Londres, Paris, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Vilnius et Sofia, et compte parmi ses clients des entreprises renommées telles que State of Play, Babbel, Belu Water, Astrid & Miyu and Wagestream.
Payhawk

Lire aussi sur Payhawk


-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Jeudi 25 Avril 2024




Articles similaires
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 17:31 Cegid confirme l’acquisition d’EBP

Mardi 16 Juillet 2024 - 19:20 N26 lance le compte joint en France


OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES