Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



TradeTech Paris : le président et directeur général de Knight Capital Group fera une présentation le 23 avril


Knight Capital Group, Inc. (Nasdaq : NITE) a annoncé aujourd'hui que Thomas M. Joyce, président et directeur général, fera une présentation comme premier conférencier au 8e Annual Institutional Equity Trading & Technology Summit, TradeTech Paris, au centre du CNIT de Paris le 23 avril 2008, à 13h55, heure de l'Europe centrale.



Thomas M. Joyce
Thomas M. Joyce
Suite à l'augmentation continue du trading des particuliers, la présentation de M. Joyce, intitulée : << Les perspectives américaines : ce que l'Europe peut apprendre du marché américain >>, abordera des questions en rapport avec la mise en oeuvre de marchés d'instruments financiers (MiFID) ainsi que la façon de gérer la plus grande fragmentation des liquidités au sein des marchés de capitaux européens après introduction.

En tant que l'un des plus grands forums européens du secteur, TradeTech Paris héberge plus de 100 exposants et plus de 75 conférenciers des meilleures institutions financières internationales de vente et d'achat, abordant les divers changements de réglementation et les innovations technologiques ayant des répercussions sur le marché européen institutionnel des actions.

La présentation sera disponible sur le site Web de Knight à l'adresse
www.knight.com/MediaCenter/broadcastCenter.asp après la clôture de l'événement.

À propos de Knight Capital Group
Knight Capital Group, Inc. (Nasdaq : NITE) est une importante société de services financiers proposant un accès électronique et vocal aux marchés de capitaux sur des catégories de biens multiples pour les institutions financières d'achat et de vente et les entreprises, et une gestion des actifs pour les institutions et les clients privés. Notre activité sur les marchés internationaux fournit des services d'accès au marché et d'exécution de transactions pour la quasi-totalité des titres participatifs des États-Unis et un grand nombre de titres de placement internationaux, de contrats à terme standardisés, d'options, de devises et de revenus fixes. Nous offrons des exécutions de transaction de grande qualité grâce à des liquidités naturelles, une facilitation de capital et une technologie de trading, avec des produits et des services complets qui prennent en charge la création alpha et la formation de capital. Notre activité de gestion des actifs, Deephaven Capital Management, est un gestionnaire de fonds alternatif international à stratégies multiples orienté sur la fourniture de rapports attrayants et ajustés au risque en faible corrélation avec des marchés plus larges.
www.knight.com

Source: Knight Capital Group, Inc.

Mercredi 9 Avril 2008
Notez


Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News