Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



Taylor Wessing, conseil du groupe américain Narvar dans le cadre l’acquisition de la start-up française Kronos Care


Taylor Wessing a conseillé le groupe californien Narvar dans l’acquisition de la jeune start-up parisienne Kronos Care, spécialisée dans le post-achat.



Créée fin 2016, la start-up Kronos Care, qui a développé une interface de suivi des livraisons e-commerce, notamment pour les marques de luxe et beauté, a été rachetée par le leader du post achat américain Narvar, qui travaille avec plus de 550 marques globales.

Membre de l’accélérateur « La Maison des Startups », Kronos Care qui compte parmi ses clients Etam, Intersport, Camaieu, L’Oréal et LVMH, contribuera à la croissance de Narvar grâce à son expertise dans les secteurs de la beauté et du luxe.

Avec l’acquisition de Kronos Care, Narvar qui a observé une croissance en Europe de 300% en 2018, poursuit ses investissements sur le marché de l’expérience client post-achat en Europe et prévoit de tripler ses équipes locales basées également à Londres et Munich.

Intervenants juridiques de l’Opération :
Conseils Narvar :
> Taylor Wessing :
Corporate : Gilles Amsallem et François Mary, associés, Dalila Mabrouki et Alix Payraudeau, collaboratrices ; Social : Claudia Jonath, associée, Tiphaine Puzin et Pauline Plancke, collaboratrices ; Droit commercial : Evelyne Friedel, associée, et Noémie Vincent, collaboratrice ; Fiscalité : Bertrand Hermant, counsel.
> US Counsel : Acceleron Law Group, LLP : Robert M. Dang
Conseil Vendeurs :
Aublé & Associés : Mathieu Aublé

A propos de TAYLOR WESSING :
Taylor Wessing est un cabinet d'avocats international pluridisciplinaire dont la réussite repose sur une approche constructive des problématiques rencontrées par ses clients et une compréhension approfondie des secteurs économiques dans lesquels ils interviennent. Grâce à plus de 1000 avocats localisés dans les principales économies européennes, les marchés émergents d’Asie et du Moyen Orient, ainsi qu’aux Etats-Unis (bureaux de représentation), Taylor Wessing accompagne ses clients de manière fluide et intégrée à l’échelle internationale.
Taylor Wessing compte aujourd’hui 70 avocats et juristes à Paris, dont 20 associés. Le cabinet se distingue par son approche proactive, axée vers les industries de demain et les secteurs dynamiques tels que les médias, le cinéma, l’informatique, l’audiovisuel, l’assurance, les sciences de la vie et les cleantechs. Ses équipes recherchent constamment des solutions innovantes afin de répondre de manière pragmatique aux attentes de leurs clients et de les aider à réaliser leurs ambitions dans tous les domaines du droit des affaires : M&A – private equity, capital-risque, marchés de capitaux, compliance, immobilier, médias & entertainment, IT, IP, contentieux commercial et droit pénal des affaires, droit commercial, des affaires et de la concurrence, droit fiscal, fortunes privées, droit social et droit public – projets.

Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum Capital Partners - Blockchain Investment Banking
Chaineum Capital Partners est une banque d'affaires indépendante spécialisée blockchain et technologies disruptives.
Chaineum Capital Partners is an independent advisory firm for the blockchain industry and disruptive technologies.
Corporate finance advisory & services: due diligence, valuation, ICO, STO, fundraising, capital raising, M&A.
France (Besançon - Paris) + Switzerland (Neuchâtel - Geneva) + Worldwide Partners.

Jeudi 7 Février 2019
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles