Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Mercredi 24 Mars 2021

TIME cherche CFO à l’aise avec bitcoin


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Le nouveau magazine américain TIME est à la recherche d’un directeur financier (CFO), ouvert au bitcoin et aux crypto-monnaies, selon une offre d’emploi publiée sur LinkedIn.

«L’industrie des médias connaît une évolution rapide et TIME est à la recherche d’un directeur financier capable de guider sa transformation», commence la description du rôle. Les responsabilités comprennent les rapports financiers ainsi que la gestion de la trésorerie, des investissements et du budget de l’entreprise.

Cependant, l’entreprise recherche clairement quelqu’un avec une vision plus progressiste de la façon d’aborder ces besoins. Parmi les qualifications telles que plus de 7 ans d’expérience de direction, et la compréhension avancée de la comptabilité, des questions réglementaires et de la planification fiscale, la liste comprend un confort avec bitcoin et les crypto-monnaies. » Cela laisse présager que TIME pourrait faire partie du prochain groupe de grandes marques à adopter des investissements en crypto-monnaie.

Lire la suite



Finyear: latest news, derniers articles

Inscription à la newsletter