Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Sage intègre PayPal pour aider les entrepreneurs à se faire payer deux fois plus rapidement


La meilleure solution du marché, intégrée pour des méthodes de paiement flexibles et un flux de trésorerie amélioré.



Sage, leader du marché des solutions cloud de gestion d’entreprise, annonce aujourd’hui son partenariat avec PayPal, fournisseur mondial de solution de paiement.

PayPal est désormais une option de paiement en ligne intégrée dans les solutions Sage50cloud Ciel et Sage Business Cloud Gestion & Finance. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs des solutions Sage d’offrir à leurs clients une méthode de paiement en ligne sécurisé permettant de simplifier et d’accélérer la gestion des transactions financières. Il s’agit d’une autre réponse à l’impact des délais de paiements sur les petites et moyennes entreprises.

Les retards de paiement sont l’un des principaux freins à la productivité pour les TPE et les PME, qui consacrent en moyenne 1 journée par mois dans les relances et le suivi des règlements. Des études récentes ont montré que les petites entreprises passent jusqu’à 120 jours par an à exécuter des tâches administratives et jusqu’à 15 jours uniquement dédiés au recouvrement de factures.

L’intégration de PayPal à la plateforme de paiement en ligne de Sage permet aux entreprises de réduire considérablement le temps passé dans les relances téléphoniques et leur donne une option de paiement supplémentaire afin d’être payé plus rapidement. D’un simple clic, les 8,7 millions de titulaires de compte PayPal en France peuvent facilement accepter les paiements avec un compte professionnel, ce qui en fait l'une des méthodes les plus souples de paiement numérique. Une fois le paiement effectué́ par le client, il est automatiquement pointé sur la facture ce qui élimine la tâche de rapprochement bancaire. La transaction se comptabilise automatiquement sans que l’utilisateur n’ait besoin d’une ressaisie comptable.

« La protection de la relation client est l’une des raisons les plus importantes évoquées par les entreprises qui font le choix de ne pas poursuivre leurs clients créanciers, risquant ainsi la faillite de leur entreprise. Mais Sage veut les aider avec des solutions de gestion concrètes. Le paiement en ligne n’est pas nouveau pour Sage toutefois nous avons fait le choix d’aller encore plus loin en nous associant à PayPal, un des principaux fournisseurs de paiement mondiaux à proposer aux clients un moyen simple et sécurisé de payer en ajoutant un bouton "Payer maintenant" aux factures », explique Cédric Suire, Product Marketing Manager Sage 50cloud Ciel.

« Pour les petites entreprises en croissance, le temps et l’argent sont d’une importance capitale. PayPal possède la solution pour aider les entreprises avec des paiements en ligne, sur un appareil mobile, via une application ou en personne. L’intégration de notre solution à celle de Sage s’inscrit dans la continuité de notre engagement à créer de nouvelles façons de gérer et transférer des fonds, et en même temps d’offrir le choix et la flexibilité du moment de payer ou d’être payé » explique Caroline Thelier, Directrice Générale de PayPal en France.

A propos de Sage :
Sage (FTSE : SGE) est le leader mondial des technologies au service de la gestion des entreprises. Sage accompagne le développement des entreprises, de la start-up à la PME et l’ETI, avec Sage Business Cloud, la seule et unique solution intégrant la comptabilité, la finance, la gestion commerciale, la gestion d'entreprise intégrée, les ressources humaines et la paie, les paiements et la communication bancaire dans le cloud.
Notre mission est de libérer les entrepreneurs du poids de l’administratif afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire. C’est ce que nous faisons chaque jour pour nos trois millions de clients dans 23 pays, avec nos 13 000 collègues et en nous appuyant sur notre réseau d’experts comptables et de partenaires.
Nous sommes intègres et engagés, nous apportons notre soutien aux communautés locales grâce à l’activité caritative de la Sage Foundation.
sage.com

À propos de PayPal
Convaincu que l’accès aux services financiers est vecteur d’opportunités, PayPal (Nasdaq : PYPL) s’emploie à démocratiser les services financiers afin d’aider les particuliers et les entreprises à prospérer dans l’économie mondiale. PayPal, plateforme ouverte de paiements numériques, fédère près de 254 millions de détenteurs de comptes actifs qui apprécient de pouvoir se connecter et effectuer des transactions en ligne, sur mobile, via une appli ou en personne. En combinant innovation technologique et partenariats stratégiques, PayPal crée de nouvelles habitudes de gestion et de transfert d’argent et offre une grande flexibilité et liberté de choix quant aux conditions d’émission et de réception de paiements. Disponible dans plus de 200 marchés, la plateforme PayPal, y compris Braintree, Venmo et Xoom, permet aux consommateurs et aux marchands de recevoir de l’argent dans une centaine de devises, de retirer des fonds dans 56 devises et détenir les soldes de leurs comptes PayPal dans 25 devises.

Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum Capital Partners - Blockchain Investment Banking
Chaineum Capital Partners est une banque d'affaires indépendante spécialisée blockchain.
Chaineum Capital Partners is an independent advisory firm for the blockchain industry.
Corporate finance advisory & services: due diligence, valuation, ICO, STO, fundraising, capital raising, M&A.
France (Besançon - Paris) + Switzerland (Neuchâtel - Geneva) + Worldwide Partners.

Vendredi 7 Décembre 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News