Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



MasterCard propose de travailler de concert avec la Commission Européenne afin d’esquisser l’avenir des paiements au sein de l’UE


MasterCard soutient pleinement l’objectif de la Commission d’encourager des paiements électroniques plus sûrs, efficaces, compétitifs et innovants permettant aux consommateurs, aux commerçants et aux autres acteurs clés de bénéficier des avantages du marché interne de l’Union Européenne et s’engage à travailler de concert avec la Commission afin d’atteindre cet objectif.



Javier Perez, Président de MasterCard Europe, a déclaré « Bien que nous soutenions les objectifs de la Commission, nous pensons que certaines des propositions législatives présentées aujourd’hui telles que la limitation des taux d’interchange et les restrictions sur l’obligation d’accepter toutes les cartes (Honour All Cards Rule) ne sont pas en accord avec les objectifs annoncés et porteraient préjudice aux consommateurs ainsi qu’aux petits commerçants. Elles seraient par ailleurs un frein à la compétitivité et l’innovation dans le marché des paiements européens. Nous sommes heureux de travailler avec la Commission, le Parlement Européen, et le Conseil de l’Union Européenne durant le processus législatif afin d’aider à la création d’un cadre régulateur qui promeut la croissance des paiements électroniques tout en préservant la valeur de ces derniers pour les consommateurs et pour les commerçants. »

A propos de MasterCard
MasterCard (NYSE: MA), mastercard.com, est une société technologique dans l’industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tisse des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays. Les produits et services MasterCard favorisent les activités commerciales au quotidien - telles que le shopping, les voyages, la gestion d’une entreprise et de ses finances – de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous. Vous pouvez nous suivre sur Twitter : @MasterCardNews, vous joindre à la discussion sur le Cashless Conversations Blog et vous abonner pour recevoir les dernières nouvelles.

Jeudi 5 Septembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News