Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News


              



Martin J. Naughalty Directeur Financier de NTT Com Security AG


NTT Com Security AG renouvelle son équipe de direction avec un nouveau PDG, Frank Brandenburg, et un nouveau Directeur Financier, Martin J. Naughalty.



Simon Church et Heiner Luntz quittent NTT Com Security AG après avoir mené à terme une période de repositionnement stratégique et de croissance.

Com Security AG, organisation mondiale de sécurité de l’information et de gestion des risques, a annoncé un remaniement significatif de son équipe de direction.
Son PDG actuel, Simon Church, et son Directeur Financier, Heiner Luntz, ont décidé de quitter NTT Com Security à compter du 31 juillet 2015 après avoir mené à bien une stratégie de repositionnement et de croissance. Dès le 1er août 2015, Simon Church sera remplacé par Frank Brandenburg, actuellement vice-président Europe centrale senior, De son côté, Martin J. Naughalty, également Vice-Président Senior, Finances et exploitation internationale, prendra le poste de Directeur Financier.

Messieurs. Brandenburg et Naughalty ont été promus au sein de NTT Com Security afin de poursuivre la croissance internationale de l’entreprise. Cette croissance sera notamment axée sur les fonctionnalités de sécurité proposées à la clientèle internationale, ce qui se traduira par des investissements réguliers dans les produits, les plates-formes et les services, tout en élargissant les possibilités de carrière internes.

Luc Loos, président du conseil de supervision de NTT Com Security AG, commente : « Nous tenons à remercier Simon et Heiner pour leurs réalisations qui ont rendu possible le développement international et la croissance de NTT Com Security. Ils ont notamment contribué à faire de cette entreprise l'un des acteurs clés de la sécurité de l’informationet de la gestion des risques à l'échelle internationale. Leur engagement dans l'entreprise, leurs équipes, leurs partenaires et leurs clients, ainsi que leur compréhension des opportunités que présente ce marché de plus en plus attractif, nous ont non seulement permis de faire passer nos revenus de 166 millions d'euros pour l'exercice 2009 à plus de 300 millions d'euros pour l'exercice 2015/16, mais surtout de nous établir en tant qu'interlocuteur de confiance. Nous adressons nos meilleurs vœux à Simon et Heiner qui souhaitent s'investir dans d'autres activités. »

Tetsuya Shoji, PDG de NTT Communications, a ajouté : « Nous sommes ravis que Frank et Martin aient respectivement accepté les rôles de PDG et Directeur Financier. Grâce à leur implication dans cette société depuis plusieurs années, ils connaissent tous les aspects de NTT Com Security. Par ailleurs, ceci permettra une transition transparente vers la nouvelle équipe de direction. Avec le soutien inconditionnel de ma société, NTT Communications, nous sommes convaincus qu'ils sauront porter NTT Com Security vers de nouveaux sommets de croissance internationale. Enfin, du fait de l'augmentation des cyber-menaces dans le monde, nous pensons que NTT Com Security deviendra un élément clé du groupe NTT et que ceci élargira les possibilités de carrière pour ses employés. »

Le PDG actuel de NTT Com Security, Simon Church, ajoute : « NTT Com Security traverse une période fascinante. Les cyber-attaques sont de plus en plus nombreuses. Quelle que soit la taille des entreprises visées et leur secteur d'activité, ce constat les pousse à revoir leurs mesures de sécurité et d'exposition aux risques de gestion des informations. Notre société est dans une excellente position pour poursuivre le développement et le lancement de son portefeuille international de solutions de sécurité, de gouvernance, de gestion des risques et de mise en conformité, proposant des services managés et de conseil, ainsi que les technologies les mieux adaptées. Heiner et moi-même souhaitons remercier notre équipe, nos clients et nos partenaires pour avoir rendu possibles l'innovation, le développement et de nombreuses opportunités. Tout ceci nous a permis d'arriver là où nous en sommes aujourd'hui. Nous pensons avoir atteint les objectifs que nous nous étions fixés. Heiner présentera sans aucun doute son nouveau rôle bientôt, et je peux d'ores et déjà annoncer que je serai cadre résident chez C5 Capital, le premier investisseur européen spécialisé dans les secteurs des données et de la sécurité. Je conserverai donc des liens très étroits dans le domaine de la sécurité. »

À propos de NTT Com Security (anciennement Integralis)
NTT Com Security (anciennement Integralis) est une organisation mondiale de sécurité de l’information et de gestion des risques. NTT Com Security propose une offre de services managés, d’infrastructure, de consulting, et de services d’intégration de technologies sous la marque WideAngle. NTT Com Security aide les organisations à réduire leurs coûts, à approfondir et à augmenter la protection de la sécurité informatique, la gestion des risques, la conformité et la disponibilité du service. NTT Com Security AG, dont le siège est à Ismaning, Allemagne et fait partie du groupe NTT Communications, appartenant à NTT (Nippon Telegraph and Telephone Corporation), l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au monde.
www.nttcomsecurity.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Mardi 30 Juin 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News