Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Luka Mucic, nouveau directeur financier du groupe SAP


Le conseil d’administration de SAP AG (NYSE: SAP) a désigné Luka Mucic comme directeur financier du groupe SAP AG, décision qui prendra effet le 1er Juillet 2014. Luka Mucic est le successeur de Werner Brandt, qui se retirera comme convenu du conseil d’administration à cette date.



Luka Mucic, juriste et économiste, est diplômé de l’Université de Heidelberg, de la Business School de Mannheim et de l’ESSEC Paris. Après être entré chez SAP en 1996 au service juridique, il assume la fonction de directeur financier pour la filiale Allemande entre 2008 et 2012. Il est actuellement membre du conseil d’administration du groupe et en charge du département Finance internationale.

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avanc27dans un contexte concurrentiel.

Les applications et services SAP offrent à plus de 238 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site www.sap.com

Lundi 21 Octobre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News