Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Hanse Orga ouvre un bureau en Espagne, afin de se rapprocher de ses clients de plus en plus nombreux


Le spécialiste et conseiller en solutions logicielles intégrées à SAP, mais aussi partenaire officiel de solutions SAP, Hanse Orga a fondé une filiale en Espagne. Il s'agit de la septième entreprise que Hanse Orga AG a construit depuis le début de sa stratégie d'internationalisation. Aujourd'hui, Hanse Orga AG, dont le siège est à Hambourg, est présent dans trois régions du monde : EMEA, Amérique du Nord et APAC.



"Il est important pour nous d'être proche de nos clients. Étant donné que, sur les deux années dernières, le nombre de nos clients actifs en Espagne a représentativement augmenté, il nous a semblé logique de montrer notre présence sur place auprès de notre clientèle. De façon générale, l'Espagne est un marché intéressant pour nous. Avec notre large gamme de logiciels financiers intégrés à SAP et notre service-conseil spécialisé dans la SAP Treasury, nous représentons un partenaire fort pour des centaines d'entreprises espagnoles, qui utilisent déjà SAP et qui souhaitent optimiser leurs processus financiers", affirme Kevin Grant, membre du conseil d'administration et responsable pour la stratégie d'internationalisation de Hanse Orga Group.

Bart Parren, chargé des activités de Hanse Orga en Europe, ajoute : "Nous sommes très heureux d'être maintenant présent en Espagne et nous souhaitons la bienvenue à Alberto Renedo, le Directeur général de notre filiale en Espagne. Il est un expert reconnu de SAP Treasury avec comme bagage une longue expérience professionnelle dans SAP Financials. Il aura comme tâche d'optimiser et d'étendre nos activités en Espagne dans les années à venir, et sera un interlocuteur chevronné autant pour nos nouveaux clients que pour nos fidèles."

Pour son lancement, en juin et juillet, Hanse Orga Spain S.L. sera présent en tant que sponsor et participant à différents évènements en Espagne, dont l'évènement annuel SAP Forum AUSAPE, la International SAP Conference Shared Service Centers, ainsi que la International SAP Conference for Treasury Management. En juin, avec la collaboration d'Asset et SAP, Hanse Orga Spain S.L. organisera un évènement exclusif pour de grandes entreprises espagnoles sélectionnées.

À propos de Hanse Orga
Fondée en 1984, l'entreprise Hanse Orga AG s'est fait un nom dans le développement et l'expertise-conseil de solutions comptables et financières, au sein de SAP. Hanse Orga est partenaire de SAP Software Solution and Technology et ses produits sont certifiés SAP®. La FinanceSuite de Hanse Orga propose des solutions professionnelles dans les domaines suivants : traitement des encaissements, projets de budgets de trésorerie, gestion des fonds de roulement, centrale des paiements pour le groupe, gestion des flux, trésorerie et electronic Bank Account Management. Les solutions sont développées en ABAP et peuvent ainsi être installées directement dans SAP. La FinanceSuite et la FS2, la nouvelle génération de solutions logicielles de Hanse Orga, sont développées pour des experts de la finance par des experts de la finance soucieux de répondre aux besoins des utilisateurs. La réussite de cette approche orientée vers le client avant, pendant et après la mise en place est aujourd'hui attestée chez plus de 1 000 clients satisfaits de par le monde. Parmi eux, plusieurs multinationales de renom comme BASF, BMW, Honeywell, IBM ou encore Philips. Le siège de l'entreprise se trouve à Hambourg. Des filiales sont présentes aux États-Unis, aux Pays-Bas, en Suisse, en Grande-Bretagne, en France, en Espagne et à Hong Kong. Hanse Orga AG est une entreprise de l'Hanse Orga Group. Pour plus d'informations, veuillez vous diriger vers le site suivant : hanseorga.de

Les médias du groupe Finyear

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 13 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News