Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Edenred : lancement d’un nouveau mode de gestion des règlements entreprises-fournisseurs en Europe.


Edenred annonce aujourd’hui le lancement en Europe d’une offre de gestion des règlements fournisseurs permettant aux entreprises d’automatiser l’ensemble de leurs transactions et de réduire leurs coûts. Première initiative à être commercialisée sous la marque Edenred Corporate Payment, cette solution introduit notamment l’utilisation de la carte de paiement virtuelle.



La gestion du règlement des fournisseurs par les entreprises est un processus complexe, induisant des coûts importants pour chacune des parties impliquées. Pour répondre à cet enjeu, Edenred propose de moderniser le marché européen des transactions entre les entreprises et leurs fournisseurs. Le Groupe lance ainsi une offre - commercialisée sous la marque Edenred Corporate Payment - visant à optimiser la gestion de ces règlements, introduisant notamment la carte virtuelle comme nouveau mode de paiement. Le règlement par carte virtuelle correspond à la génération instantanée d’un numéro MasterCard à usage unique, directement transmis au fournisseur pour chaque transaction. Cette approche offre sécurité, instantanéité et traçabilité, ce qui facilite la réconciliation comptable.

La solution proposée par Edenred permet donc aux entreprises d’automatiser la gestion de l’ensemble de leurs transactions et des relations avec leurs fournisseurs grâce à une plateforme digitale unique, garantissant l’utilisation du mode de règlement le plus adapté (virement ou carte virtuelle) et un contrôle en temps réel des opérations. Avec cette solution, Edenred peut également offrir à ses entreprises clientes une incitation financière à l’usage de la carte virtuelle leur permettant de réduire les coûts liés aux frais de gestion interne.

edenred.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 10 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News