Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Creditsafe et Nomalys concluent un partenariat stratégique et donnent naissance à l’application mobile Creditsafe Mobile


Finyear, quotidien de l’exercice financier. Creditsafe, fournisseur d’information d’entreprises le plus utilisé au monde, et Nomalys, leader mondial de l’accès mobile aux données professionnelles, ont conclu un partenariat stratégique permettant à tout type d’entreprise d’accéder aux données Creditsafe depuis l’application mobile Creditsafe Mobile powered by Nomalys.



Cette application inédite permet de visualiser toutes les informations d’entreprises contenues dans la base de données Creditsafe de manière simple, rapide et intuitive. Creditsafe Mobile est accessible gratuitement depuis tout type de terminal mobile (iPhone, iPad, smartphones et tablettes Android) à la fois pour les abonnés et les non abonnés aux services Creditsafe.

Le lancement de cette application mobile renforce le positionnement de Creditsafe comme l’acteur incontournable de l’information d’entreprises, aussi bien au bureau qu’en situation de mobilité. En complétant ainsi l’offre de services de Creditsafe, elle donne une nouvelle dimension à la circulation de l’information et une réactivité inédite dans la gestion du risque et la prise de décision.

Creditsafe est le seul acteur à proposer à ce jour l’application mobile Nomalys pour ses clients. « Par ce partenariat avec Nomalys, nous facilitons la prise de décision de nos clients en leur permettant de se connecter instantanément avec leurs clients et partenaires et de bénéficier d’un accès immédiat au rapport d’information de plus de 17 millions de sociétés françaises.

Dans notre souci constant de rendre les informations financières toujours plus accessibles, sur un mode collaboratif, et d’enrichir notre base de données, nos clients bénéficient à la fois d’un accès direct aux rapports d’informations financières d’entreprises et d’une visibilité accrue sur la solvabilité des entreprises et sur les groupes internationaux. » se félicite Damien BARTHELEMY, Directeur Général de Creditsafe France.

« Nous sommes fiers d’avoir été choisi par Creditsafe dont nous partageons la vision et la culture de l’innovation au service de la satisfaction et de la performance des clients. Il nous parait évident que pour valoriser toute la richesse de la base Creditsafe, une ergonomie en rupture et intuitive était indispensable. C’est aujourd’hui chose faite ! Grâce à ce partenariat, nous construisons avec Creditsafe l’avenir des relations inter-entreprises en situation de mobilité et nous contribuons à l’augmentation de la performance des équipes terrain. » déclare Fabrice JARRY, Président-Fondateur de Nomalys.

Pour rappel, Creditsafe propose à ce jour la base de données d’information d’entreprises la plus importante et la plus consultée au monde. Avec 120 millions d’entreprises dans la base de données, et 90 millions de liens d’affiliation, Creditsafe s’affiche aujourd’hui comme le leader mondial de l’information d’entreprises sur un marché très concurrentiel et stratégique. La solution Nomalys est une application mobile unique permettant, depuis tout type de Smartphone et de tablettes, de consulter et de gérer de manière rapide, intuitive et unifiée l’ensemble des informations contenues dans le système d’information des entreprises.

Pour en savoir plus sur cette application : www.creditsafe.mobi

A propos de Creditsafe – www.creditsafe.fr
Le groupe Creditsafe est le fournisseur d’information d’entreprises le plus utilisé au monde : chaque seconde, dix rapports Creditsafe sont téléchargés. Groupe privé et indépendant, Creditsafe a pour vocation de faire évoluer la manière dont l’information commerciale est utilisée en fournissant dans un format convivial des données d’excellente qualité utilisables et compréhensibles par tous. Fondé en Norvège en 1997, le groupe Creditsafe est présent au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Suède, en Irlande, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et aux Etats-Unis. Le groupe emploie 800 collaborateurs et compte plus de 70 000 clients.

A propos de Nomalys – nomalys.com
Nomalys est une société française fondée en 2009 par 2 spécialistes du système d’information et des jeux vidéo.
Forte de plusieurs brevets et d’une politique R&D sans compromis, Nomalys révolutionne la navigation et la représentation des données sur tout type de smartphone et de tablette. A travers son application mobile éponyme compatible avec tout type de terminal mobile (iPhone – iPad – smartphones et tablettes Android – BlackBerry – Windows), Nomalys propose en mode SaaS une solution générique, unique au monde et sécurisée permettant d’accéder aux données de l’entreprise de manière rapide, fiable et intuitive.



Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion
- la lettre digitale "GRC Manager" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/grcmanager

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres


Lundi 12 Mai 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News