Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Jeudi 20 Mars 2014

BravoSolution ouvre un nouveau bureau en Australie


BravoSolution, leader en Solutions globales de Supply Management, étend le périmètre de son offre au marché Australien en ouvrant un nouveau bureau à Sydney.



La nouvelle équipe est en charge des clients existants sur cette zone comme Dubaï Port World et Bupa et se focalisera sur l’Australie et la Nouvelle Zélande. Le bureau de Sydney servira également de plaque tournante régionale pour le marché Asie Pacifique.

BravoSolution a nommé Anthony Larratt Directeur Général de l’Asie Pacifique. A Larratt a plus de vingt ans d’expérience acquise auprès de leaders de l’industrie IT australienne. Claire Sexton, qui a passé 8 ans dans le bureau Londonien de BravoSolution, va également rejoindre l’équipe dirigeante Asie Pacifique à ses cotés.

Anthony Larratt explique: « Je suis impatient de diriger les opérations de l’APAC depuis Sydney. L’expansion en Australie est une décision clé pour les plans de croissance de BravoSolution dans la région. »
« La société a voulu établir une présence locale pour permettre aux clients d’interagir sans barrières linguistiques ni contraintes liées au fuseau horaire. BravoSolution créera un centre d’excellence en Australie pour fournir à ses clients du support et du conseil en continu »

Nous espérons que ce centre d’excellence permettra de créer de nombreux emplois supplémentaires au cours des prochaines années.
Les entreprises sont de plus en plus sous pression pour réaliser des économies et améliorer leur efficacité opérationnelle afin de rester compétitives. BravoSolution propose solutions et expertise métier ‘sur mesure’ pour aider les Directeurs achats dans la gestion de la relation fournisseur, l’accélération des cycles d’approvisionnement et l’amélioration des processus.

Nader Sabbaghian, CEO de BravoSolution a déclaré : « BravoSolution travaille déjà avec un certain nombre d’entreprises australiennes et y a vu un réel intérêt pour des solutions robustes de strategic sourcing. Les organisations achats recherchent des solutions adaptées à leurs besoins et offrant un réel retour sur investissement. En tant que spécialiste du supply management, BravoSolution comprend précisément ce dont les entreprises ont besoin pour se rationaliser davantage et rester compétitives sur le marché mondial ».

BravoSolution


Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News