Shares invite les soeurs Williams à VivaTech
01/05/2024
Venus et Serena Williams, participeront à la 8ème édition du salon Vivatech qui se déroulera du 22 au 25 mai, Porte de Versailles, à Paris.
Les championnes de tennis soutiennent Shares depuis ses débuts au Royaume-Uni en 2021 où la plateforme s'est d'abord lancée. En France, il a fallu attendre, novembre 2023 pour voir la plateforme débarquer. Ses co-fondateurs menés par Benjamin Chemla (aussi parmi les co-fondateurs de Stuart), ayant préféré attendre l'obtention d'un agrément PSI et d'un enregistrement PSAN, pour proposer leurs services.
En novembre dernier, Benjamin Chemla avait d'ailleurs glissé à Finyear, que Shares préparait sa campagne de communication en France avec ses célèbres égéries.
AL A
Lire la communication conjointe de Vivatech et de Shares ci-dessous.
Leur présence à Paris ajoute une dimension passionnante à l’événement, notamment dans le contexte du lancement de la campagne Shares mettant en vedette Vénus et Serena.
Voir Serena et Venus Williams ensemble sur la même scène est une opportunité unique, et c’est leur implication aux côtés des startup Shares qui les amène à prendre la parole lors du plus grand événement startup et tech d’Europe.
Venus et Serena s’exprimeront au Dôme de Paris le 24 mai aux côtés de Benjamin Chemla, PDG de Shares, la plateforme d’investissement permettant à ses utilisateurs de prendre des décisions d’investissement plus intelligentes grâce à des fonctionnalités sociales innovantes et un univers de milliers d’actions et d’ETF américains et européens. et crypto.
Parmi les plus grandes sportives de tous les temps, les soeurs Williams ont également étendu leur influence au monde des affaires et de la technologie. Serena et Venus représentent les valeurs de collaboration et d’autonomisation qui correspondent à la vision de Shares de démocratiser l’investissement.
Maurice Lévy, Co-président de VivaTech et Président du Conseil de Surveillance de Publicis Groupe.
Benjamin Chemla, co-fondateur et PDG de Shares
Lire aussi sur Vivatech
Viva Technology 2024, rendez-vous du 22 au 25 mai
VivaTech 2023, 150 000 visiteurs venus de 174 pays
Viva Technology : l’Etat français présente pour la première fois un pavillon du numérique de l’Etat.
Lire aussi sur Shares
Shares, plateforme crypto soutenue par les soeurs Williams, attaque l’Europe Continentale par la Belgique.
À propos de Viva Technology
VIVATECH
A propos de Shares
Shares

