Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Banque Populaire lance SM@RT retrait pour retirer de l’argent au distributeur sans sa carte bancaire


Les clients de Banque Populaire, utilisateurs de l’application mobile bénéficient, désormais, d’une nouvelle solution sécurisée qui permet de faire un retrait dans un distributeur directement depuis son smartphone, sans carte bancaire sur soi.



Depuis l’application mobile Banque Populaire et après inscription à ce service, il est désormais possible de retirer simplement de l’argent sans sa carte bancaire, en quelques secondes et de manière sécurisée, en choisissant le compte à débiter et le montant du retrait souhaité, compris entre 20 et 80 euros.

En pratique, le client réalise depuis son smartphone une demande de retrait du montant de son choix puis obtient immédiatement un numéro à 9 chiffres valable 24 heures. Ce numéro, associé à un code secret de 4 chiffres reçu suite à son inscription, lui permet d’effectuer le retrait du montant choisi sur l’un des 4 000 distributeurs des Banques Populaires*.

Le service SM@RT’retrait est intégré dans l’application mobile et permet au client de retirer de l’argent à tout moment dans l’ensemble des distributeurs du réseau Banque Populaire, grâce à son smartphone (iOS & Android). SM@RT’retrait apporte un service supplémentaire au client, pour effectuer un retrait sans passer par son agence, à l’heure de son choix et sans impacter le plafond de sa carte bancaire.

À propos de Banque Populaire
Le réseau des Banques Populaires est constitué de 13 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 4,1 millions de sociétaires), 3 300 agences et 13 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 3 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News