Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



30 juin 2009 (Paris) : Les mardis de la facture électronique


Déployer un projet de dématérialisation des factures au sein d’une communauté professionnelle :
Comment mener à bien son projet? Quelle approche, quels moyens, quels supports, quel bilan ?



Retour d’expérience par Patrick Petit Directeur Général du Golda (Groupement pour l’Optimisation des Liaisons dans la Distribution Automobile) et Georges LE BRAS responsable Supply Chain, Ebusiness pour le groupe SKF AUTOMOBILE.

Petit déjeuner le 30 Juin 2009 de 8h30 à 10h30

A l’Hôtel de Crillon
10, Place De La Concorde
75008 PARIS
M° station : Concorde (Lignes 1, 8 et 12)
Service Voiturier

Déployer une solution au sein d’une communauté impose une organisation, des moyens et la mise à disposition de supports.
Le Golda déploie auprès de ses adhérents une solution de dématérialisation fiscale tant pour les factures fournisseur et client.
Son accompagnement, depuis 3 ans déjà va du choix de la solution au support premier niveau, en passant par les kits de communication mis à disposition des adhérents.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de notre petit déjeuner.
EVENEMENT GRATUIT et INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Inscriptions clôturées

Deskom, en organisant les Mardis de la Facture Electronique, s’est fixé pour objectif d’accompagner les entreprises, dans leurs processus de réflexion et dans la réalisation de leurs projets.
Les Mardis de la Facture Electronique sont des petits déjeuners d’information organisés par Deskom, ouverts à tous et gratuits. Leur objectif est de faire partager les « best practices » d’un projet de facturation électronique. Chaque session, appuyée par le retour d’expérience d’un client ou d’un partenaire de Deskom, est dédiée à une étape clef d’un projet de dématérialisation des factures.

A propos du GOLDA
Le GOLDA a pour objet, dans le souci d'accroître la compétitivité des entreprises qui concourent à la commercialisation des pièces détachées et/ou de services pour l'automobile et l’industrie, de commercialiser les développements d’outils de communication dans la relation clients – fournisseurs des secteurs concernés dans le « marché de la réparation ».
Les développements envisagés comprennent :
- La normalisation, la simplification et l'automatisation des échanges d'informations dans le cadre des relations entre les acteurs de la rechange automobile fournisseurs et clients,
- La standardisation des identifications,
- Le traitement de tout problème lié aux échanges de produits, matières ou services entre les entreprises sus-nommées,
- Les études et les développements d’outils de communication.

A propos de SKF automobiles
SKF est un important fournisseur de système de lubrification, de roulements de haute précision, de broches et de services de broches aux principaux fabricants de machines-outils actifs dans l'industrie automobile telles que les broches à haute fréquence fournies à Comau au centre d'usinage 1g-Z High dynamics (illustrations1&2) ou au centre d'usinage horizontal (illustration3)
Grâce à ses compétences, SKF assure le respect des exigences clés en termes de :
- Haute vitesse
- Couple et puissance élevés
- Grande rigidité
- Stabilité thermique des composants des machines outils.

A propos de Deskom
Deskom est le réseau français de facturation électronique de référence et un leader européen du secteur.
Sa vocation est d’aider les entreprises à optimiser le traitement de leurs facturations fournisseurs, clients et interco. Avec plus de 2000 adhérents en production et 25 000 fournisseurs/acheteurs en déploiement, Deskom traite actuellement 25 millions de factures par an dont 9 millions en dématérialisation fiscale.
La solution de dématérialisation fiscale de Deskom a été auditée au regard des réglementations fiscales française et européenne les plus récentes par Ernst & Young et Associés et attestée conforme par GS1 France.
www.deskom.com

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de notre petit déjeuner.
EVENEMENT GRATUIT

Inscriptions clôturées


Mardi 30 Juin 2009
Notez





Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER