Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



payleven offre les paiements sans contact (technologie NFC) aux PMEs à travers l’Europe


payleven vient d’annoncer le lancement européen d’un nouveau terminal de paiement mobile équipé de la technologie NFC, baptisé “payleven Plus”. Les PMEs ont a présent accès à un terminal de paiement sans contact (technologie NFC), et ce à un tarif ultra-compétitif. Premier mPOS player à distribuer en France un terminal de paiement équipé de la technologie NFC, de surcroît à travers un large réseau de partenaires (dont les Apple stores).



payleven, un des pionniers des paiements mobiles adaptés aux PMEs, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau terminal de paiement électronique mobile équipé de la technologie NFC, et baptisé “payleven Plus”. Ce terminal de paiement est compatible avec les smartphones compatibles ainsi qu’Apple Pay.

A partir d’aujourd’hui, les entrepreneurs Français, Britanniques et Néerlandais peuvent acquérir le nouveau terminal de paiement sur le site internet de payleven. De nouveaux pays suivront dans les prochaines semaines. Le terminal de paiement sera aussi en vente à partir du 8 décembre 2015 chez les partenaires distribution de payleven, dont les Apple stores à travers les 10 pays d’Europe où payleven est présent. Le nouveau terminal de paiement mobile “Plus” sera en vente au tarif de 99€ HT.

payleven est fier d’apporter une solution de paiement mobile, compétitive et entièrement sécurisée aux entrepreneurs à travers l’Europe. L’offre de paiement mobile accroît sa popularité en Europe, grâce à l’éclosion de nouveaux modes de paiement. payleven est le premier acteur mPOS à s’engager en France et aux Pays-Bas avec un terminal de paiement mobile équipé de la technologie NFC, permettant ainsi le paiement sans contact par cartes et smartphones compatibles.

En France, plus de 50% des cartes bancaires actuellement en circulation sont équipées de la technologie NFC permettant les paiements sans contact. A l’inverse, le taux d’équipement en terminaux compatibles est beaucoup plus faible: payleven va donc remédier à ce frein en offrant à ses partenaires et leurs clients le moyen de payer plus rapidement, et en toute sécurité. C’est d’ailleurs un des chantiers du ministère de l’économie de l’industrie et du numérique, qui souhaite démocratiser les paiements par carte bancaire et l’équipement équipé de la technologie NFC à l’horizon 2020.

Konstantin Wolff, Managing Director et Co-Fondateur de payleven: “nous voyons une forte croissance des paiements sans contact, et par conséquent, une demande élevée des PME pour des terminaux de paiements électroniques compétitifs en Europe. La technologie sans contact (NFC) ouvre la voie aux paiements virtuels, et augmente la pertinence de l’encaissement par cartes pour les segments avec une fréquence de paiements élevés et de faible montant, comme les boulangeries par exemple. Nous sommes évidemment fiers d’être parmi les pionniers de la démocratisation des paiements par carte bancaire et d’offrir cette nouvelle technologie aux PMEs françaises et européennes.”

En 2013 déjà, payleven était le premier acteur mPOS à offrir un terminal de paiement électronique mobile avec authentification par code PIN dans 11 marchés en Europe et en Amérique du Sud. La solution de payleven est entièrement flexible avec une tarification dégressive et sans engagement. En parallèle des paiements par carte bancaire, payleven offre des services connexes, tels que le reporting des ventes et l’envoi des reçus de transaction par e-mail.

A propos de payleven
payleven est le leader européen des solutions de paiement par carte mobile, permettant aux petites, moyennes et grandes entreprises d’utiliser des technologies de paiement intelligentes pour capter des revenus supplémentaires en étant plus mobile. Le lecteur de cartes à puce (certifié EMV niveau 2 et PCI) permet d’encaisser les cartes de débit et de crédit de façon complètement sécurisée en connectant le lecteur à un smartphone ou une tablette. Fondé par Konstantin Wolff (DG commercial) et Rafael Otero (DG technologie) en 2012, deux entrepreneurs expérimentés dans les systèmes de paiement mobiles, payleven révolutionne le paiement par carte traditionnel en paiement mobile et sur-mesure. Le concept numérique, flexible et sans frais de payleven offre une alternative sûre et moderne aux terminaux de paiement traditionnels. Avec plus de 170 employés travaillant au Royaume-Uni, en Allemagne, Espagne, France, Autriche, Italie, Irlande, Pays-Bas, Belgique, Pologne, et au Brésil, payleven ouvre la voie vers le futur des moyens de paiement mobiles.
www.payleven.de

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 3 Décembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News