Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Mardi 21 Décembre 2021

Yves Bettan rejoint Ailancy en tant qu'associé


Le cabinet Ailancy, leader français du conseil en transformation spécialisé en banque, assurance et finance, annonce l'arrivée de Yves Bettan en qualité d'associé.



Yves Bettan bénéficie de 25 ans d'expérience dans la gestion de projets de restructuration auprès d'acteurs majeurs des services financiers en Europe et aux États-Unis.

Avant de rejoindre Ailancy, Yves a occupé des positions de Partner au sein des cabinets de conseil en management Capgemini Invent et Capco à Paris et New York. Il a été notamment responsable de la conception et de la mise en œuvre de nombreux projets de transformation combinant démarches d'optimisation (BBZ et Lean), digitalisation des processus de bout en bout, réorganisation (fusion, centralisation, offshore, externalisation), et conception des dispositifs de pilotage associés.
Yves Bettan accompagne les dirigeants des banques sur leurs enjeux de compétitivité et de changements métiers.

A propos d'Ailancy
Ailancy est le premier cabinet français de conseil en transformation spécialisé dans les secteurs de la banque, de l'assurance et de la finance. Composé de plus de 200 consultants spécialisés, Ailancy accompagne ses clients dans leurs différentes problématiques à partir de la stratégie opérationnelle jusqu'à la mise en œuvre des solutions concrètes. Avec une croissance continue et des opportunités de parcours pour ses collaborateurs, le groupe Ailancy est fier de son rapprochement avec Headlink Partners le 12 mai dernier. Le succès d'Ailancy se nourrit d'un positionnement métier au plus près des décideurs sur des problématiques de la transformation vers une finance durable.

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.