Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News


              



Valtus se renforce et accueille Aymeric Bas en qualité de directeur associé


Après 20 ans à la tête d’entreprises de services à l’international, Aymeric Bas rejoint le cabinet de management de transition Valtus en qualité de Directeur Associé.



Aymeric Bas intègre l’équipe Valtus en tant que Directeur Associé afin de soutenir le cabinet dans son développement commercial et l’accompagner dans sa croissance, en particulier hors de l’hexagone. Son expérience du management en environnement multiculturel dans des situations complexes, sa connaissance des entreprises de grande envergure, en font un partenaire de choix pour Valtus.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir Aymeric au sein de notre équipe. Son expérience à l’international, dans des situations d’urgence, et sa connaissance des secteurs industriels, infrastructure, oil and gaz, mais également des entreprises de type ETI, groupes, grands groupes sont de véritables atouts pour Valtus. Aymeric, de par son profil, complète parfaitement l’équipe d’associés du cabinet », commente Philippe Soullier Président de Valtus.

« Je suis très heureux de rejoindre une équipe de professionnels aguerris avec lesquels je partage les mêmes valeurs d’entrepreneuriat et de service à forte valeur ajoutée » indique Aymeric Bas. Il ajoute : « J’ai tout de suite été séduit par « l’esprit » Valtus, par le dynamisme et l’audace du cabinet. Dans mon parcours, j’ai toujours eu à cœur de mettre l’homme au cœur de l’action et de conduire des projets porteurs de sens, ayant pour objectif de créer de la valeur pour les organisations. Je retrouve cette même volonté chez Valtus. »

À propos d’Aymeric Bas
Titulaire d’un BBA Marketing international obtenu à l’EDHEC Lille puis d’un Mastère Service public de Sciences Po Lille et enfin d’un MBA de l’ESSEC Mannheim, Aymeric Bas, 44 ans, a développé son expertise au sein d’entreprises internationales de services durant 20 ans
En 1995, il intègre Médecins du Monde en Afghanistan en tant qu’Administrateur de Mission dans un contexte de crise aiguë, puis il poursuit sa carrière en France en travaillant pendant 2 ans au sein du cabinet Michael Page, leader du recrutement et de l’intérim spécialisés dans de nombreux pays. Il rejoint en 1998 le Groupe Western Union FSI, spécialisé dans le transfert d’argent à l’international, durant 8 ans. Il occupe successivement les fonctions de responsable du développement en Afrique, de Direction de Développement et d’Opérations Internationales.
Aymeric Bas intègre en 2006 le groupe International SOS qui propose des solutions intégrées de prévention médicale et sécurité, d'accès aux soins et d'intervention en cas d'urgence aux entreprises mettant en place des opérations à l’international. Il ouvre une filiale à Madagascar, puis est nommé Directeur Général Algérie (2007) et Vietnam (2009) où il restructure et redynamise la filiale. De retour en France en 2012, il prend la Direction du Développement Europe et Afrique du pôle Energy Mining Infrastructure, puis rejoint en 2014 Aggreko, leader des solutions d’énergie temporaire, en tant que Directeur Général France.

À propos de VALTUS
Valtus est un acteur international du management de transition depuis 2001, n°1 en France et n°2 en Europe. Basé à Paris, sa vocation est d'accompagner les entreprises à franchir le cap dans des périodes de transformation ou d'évolution. En constante progression, Valtus réalise plus de 180 missions par an, tant en France qu'à l'international. Le cabinet dispose aujourd'hui de plus de 1 500 dirigeants opérationnels, prêts à prendre en charge des situations complexes. Sélectionnés, évalués et référencés par son pôle Managers entièrement dédié, ils mettent en place des solutions concrètes pour atteindre les objectifs fixés. Valtus est membre fondateur de la Fédération nationale du Management de Transition (FNMT) et labellisé depuis 2010 par Bureau Veritas.
www.valtus.fr

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Lundi 8 Juin 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News