Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Lundi 2 Mars 2015

Top Image Systems et Hanse Orga concluent un partenariat mondial pour la commercialisation de solutions communes permettant le traitement des paiements entrants


Ce nouveau partenariat a été couronné de succès dès le premier projet réalisé, aux États-Unis. Quatre autres projets sont en cours d'implémentation.



Top Image Systems Ltd. (NASDAQ : TISA) est fournisseur leader de solutions ECM (Enterprise Content Management) et BPM (Business Process Management) et de MIP (Mobile Imaging Platform). Hanse Orga est une entreprise indépendante d'expertise-conseil et de solutions logicielles couvrant tous les domaines financiers, depuis la gestion de trésorerie jusqu'au traitement des relevés de compte. Ces deux entreprises de premier ordre ont rendu public aujourd'hui leur partenariat mondial visant à commercialiser ensemble des solutions permettant le traitement automatisé des paiements entrants. Elles souhaitent ainsi proposer des solutions pour SAP et d'autres PGI. Sans perdre de temps, quelques semaines seulement après le début de leur coopération, les partenaires ont réalisé leur premier projet commun en alliant la FinanceSuite AutoBank Automatic Cash Application et la plateforme eFLOW®, pour le compte d'un sous-traitant automobile états-unien de premier plan. Quatre autres projets ont déjà été validés, ils en sont à différentes phases d'implémentation.

Cet engagement commun permet aux clients de profiter de l'automatisation de leurs procédés d'imputation. L'imputation demandait jusqu'à présent un gros investissement de travail manuel, par exemple pour traiter les avis de paiement qui parviennent à l'entreprise dans différents formats (e-mail, PDF, etc.) et par différents moyens. Ces différents types d'avis de paiement sont à présent classés et vérifiés par eFLOW®, une plateforme qui permet d'extraire automatiquement les données contenues dans de tels documents. Les avis sont ensuite envoyés à la FinanceSuite AutoBank Automatic Cash Application où ils sont affectés automatiquement avant que leur traitement ne continue. L'utilisation commune des solutions de TIS et de Hanse Orga permet aux clients de réaliser un énorme gain de temps, et d'argent.

Lorsque les deux entreprises ont pris conscience de l'avantage que représenterait une solution commune pour leurs clients, elles ont tout de suite lancé un partenariat de commercialisation et ont défini ensemble des méthodes de distribution, de commande et d'implémentation. Des activités conjointes de marketing ont déjà eu lieu l'année dernière, lorsqu'un employé de TIS a été retenu comme conférencier pour la Rencontre des utilisateurs de Hanse Orga. De nouvelles actions communes sont prévues en 2015, dans le cadre de SAP Financials à Las Vegas par exemple. TIS devrait en outre être présent durant l'événement que Hanse Orga organise pour ses clients, l'été prochain, aux États-Unis. Par ailleurs, les équipes des deux partenaires s'allient aussi dans le développement logiciel afin d'améliorer toujours plus l'imputation automatique proposée par leur solution.

« La valeur de notre partenariat avec Top Image Systems est indiscutable dès que l'on regarde les faits : nous avons déjà des résultats positifs par des implémentations en cours chez des clients dans le monde entier, sans oublier la mise en service de notre solution pour le plus gros sous-traitant automobile des États-Unis. Nous sommes sûrs que la qualité logicielle et la connaissance de la branche de nos deux entreprises vont se traduire par des plus-values importantes pour les clients de Hanse Orga, tant actuels et que futurs. Ils vont pouvoir gagner en efficacité au quotidien dans le traitement de leurs paiements entrants », affirme Sven Lindemann, directeur général de Hanse Orga.
« Nous connaissions l'excellente réputation de Hanse Orga comme fournisseur de solutions logicielles et d'expertise-conseil de qualité. Cette réputation s'est confirmée sur le terrain par nos projets communs. Nous sommes heureux de travailler avec Hanse Orga afin de développer notre portefeuille de produits et notre clientèle dans le domaine de la comptabilité client et pour d'autres solutions financières. Nous apprécions également tenir une part de marché commune dans le domaine du Purchase-to-Pay », explique Michael Schrader, directeur général de Top Image Systems.

L'entreprise Hanse Orga
Fondée en 1984, Hanse Orga est une entreprise indépendante d'expertise-conseil et de solutions logicielles pour la gestion de trésorerie, la gestion des flux de trésorerie et des liquidités, les centrales de paiement, la gestion électronique de comptes bancaires et le traitement des informations de paiement. Le siège social de l'entreprise se trouve à Hambourg, en Allemagne. Des filiales ont été créées en France, aux Pays-Bas et aux États-Unis. Depuis sa fondation, Hanse Orga développe avec succès des logiciels comptables intelligents qui automatisent et homogénéisent les processus internes aux entreprises. Les solutions peuvent être utilisées par toutes les branches d'activités. Déjà plus de 1 000 PME utilisent les solutions de Hanse Orga. La technologie utilisée est intégrée à SAP et certifiée par SAP, elle permet aux clients d'utiliser des solutions supplémentaires afin de dégager des plus-values notables dans leur environnement SAP. Pour plus d'informations, veuillez-vous rendre sur hanseorga.fr

L'entreprise Top Image Systems
Top Image Systems™ (TIS™) Ltd. est une entreprise leader de solutions innovantes pour la gestion et la validation de contenus que les entreprises reçoivent de différentes sources. Que les contenus proviennent de sources mobiles, électroniques, papier ou autres, les solutions de TIS permettent de livrer les informations par des applications installées dans les entreprises. La plateforme eFLOW de TIS est une plateforme commune pour les différentes solutions d'une entreprise, elle est commercialisée dans plus de 40 pays par un réseau à plusieurs niveaux de fournisseurs, intégrateurs systèmes, revendeurs à valeur ajoutée et partenaires stratégiques.
TopImageSystems.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *