Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Mardi 19 Janvier 2021

Thierry Mirville nommé directeur financier du pôle VINCI Construction et Christophe Ferrer nommé directeur de la trésorerie et des financements de VINCI


Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Thierry Mirville est nommé directeur financier de VINCI Construction sous l’autorité de Pierre Anjolras, membre du comité Exécutif de VINCI et président du pôle.

Diplômé de l’ESSEC et de Sciences Po Paris, Thierry Mirville était directeur financier adjoint de VINCI depuis 2018 en charge de la direction de la Trésorerie et des financements et de la direction Fiscale après avoir été directeur financier de VINCI Energies.

Christophe Ferrer est nommé directeur de la trésorerie et des financements de VINCI. Sous l’autorité de Christian Labeyrie, membre du comité Exécutif, directeur général adjoint et directeur financier de VINCI, il aura la charge de la direction de la Trésorerie et des financements et supervisera la direction Fiscale.

Diplômé d’HEC, Christophe Ferrer a débuté sa carrière à la direction des Relations investisseurs de VINCI. Il a ensuite été responsable financier de grands projets de VINCI Construction à l’international (Qatar, République dominicaine, Jamaïque) puis a eu la responsabilité des sujets internationaux à la direction de la Trésorerie et des financements de VINCI avant de rejoindre Eurovia où il était directeur financier du Royaume-Uni depuis 2018.

Ces nominations prennent effet au 1er février 2021.

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et du contracting, employant 222 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale et va au-delà de ses résultats économiques, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général. www.vinci.com



Finyear: latest news, derniers articles

Inscription à la newsletter

Flux RSS