Quotidien Fintech, levée de fonds, M&A
Financial Year Financial Year
 
 
Fintech, Blocktech, Greentech, Healthtech, Corporate Finance
              


Jeudi 29 Juillet 2021

TIE Kinetix déploie une solution de facturation électronique pour Rabobank


TIE Kinetix (Euronext: TIE) a aujourd’hui annoncé avoir conclu un contrat de cinq ans avec la deuxième plus grande banque néerlandaise, Rabobank, pour faciliter la digitalisation à 100% des échanges de documents grâce à la plateforme FLOW Partner Automation.



Le montant initial du contrat dépasse 500 000 € et comprend une approche d'onboarding progressive pour permettre la facturation électronique avec environ 23 000 fournisseurs.

Ce contrat fait suite à une preuve de concept (POC) réussie qui a permis de tester différents moyens de réception des factures électroniques via FLOW avec des fournisseurs de Rabobank. Les résultats escomptés en matière d'échange électronique de factures via le réseau PEPPOL, de saisie manuelle des données sur un portail fournisseur, et de traitement automatisé de documents PDF ayant été atteints, le POC constitue la base de l'accord.

Pour garantir les meilleurs résultats, TIE Kinetix aidera Rabobank à atteindre ses objectifs de numérisation grâce à des services d'onboarding des fournisseurs. Cela permettra une adoption massive de la facturation électronique par tous les fournisseurs, en un minimum de temps et sans effort pour Rabobank.

Ce contrat est une nouvelle réussite majeure pour TIE Kinetix et renforce encore la position de l'entreprise en tant que leader en matière de facturation électronique pour les organisations des secteurs public et privé. TIE Kinetix prévoit d'aider Rabobank à atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés au cours de la période initiale de cinq ans, après quoi le contrat pourra être prolongé de manière illimitée pour une durée de 12 mois.

Ce document peut contenir des prévisions concernant la situation financière et les résultats des activités de TIE Kinetix ainsi que certains plans et objectifs associés. De telles prévisions pour l'avenir sont naturellement associées à des risques et des incertitudes car elles se rapportent à des événements futurs et dépendent de certaines circonstances qui pourraient ne pas se produire à l'avenir. Divers facteurs peuvent influer sur les résultats et les développements réels et faire en sorte que ceux-ci s'écartent considérablement des déclarations explicitement ou implicitement faites sur les prévisions. Ces facteurs peuvent être, par exemple, des changements dans les dépenses des entreprises sur des marchés importants, des modifications statutaires, ou bien des changements dans les marchés financiers, dans le régime des subventions de l'UE, dans les niveaux de salaire des employés, dans les futurs coûts d'emprunt, dans les futures acquisitions ou cessions, et dans le rythme des développements technologiques. TIE Kinetix ne peut donc pas garantir que les prévisions se réaliseront. TIE Kinetix refuse également d'accepter toute obligation de mettre à jour les déclarations faites dans ce document.

À propos de TIE Kinetix
Chez TIE Kinetix, nous proposons des solutions SaaS (Software as a Service) à des entreprises, des institutions gouvernementales, ainsi qu’à leurs fournisseurs, pour les aider à échanger tous leurs documents commerciaux par voie électronique et ainsi simplifier les processus supply chain. FLOW Partner Automation, notre plateforme, permet aux utilisateurs de simplifier les échanges commerciaux et de faciliter la collaboration grâce une intégration complète avec tout système existant. Depuis 1987, nous prenons en charge toutes les normes et méthodes de communication pour l’EDI et la facturation électronique, et ce dans le monde entier. Aujourd’hui, notre équipe globale d’experts partage ses connaissances avec plus de 2500 clients, facilitant l’échange de plus d’un milliard de documents grâce à FLOW chaque année.

TIE est une société cotée en bourse (Euronext : TIE) présente en France, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Australie. Pour plus d'informations, visitez le site www.TIEKinetix.fr, et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, Facebook, Xing et YouTube.

https://news.cision.com/fr/tie-kinetix/r/tie-kinetix-deploie-une-solution-de-facturation-electronique-pour-rabobank--deuxieme-plus-grande-ban,c3389871

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications de TIE Kinetix, veuillez cliquer sur ce lien ici.
TIE Kinetix, De Corridor 5d, Breukelen, 3621 ZA Pays-Bas


Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.



Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS