Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Suisse : Ernst & Young a nommé Marcel Stalder nouveau Responsable du secteur Financial Services

L'équipe dirigeante de ce secteur avait par ailleurs été renforcée l'année dernière. Grâce à des investissements stratégiques sur les trois années à venir, la société d'audit et de conseil prévoit d'étendre encore son leadership dans le secteur des services financiers.


Marcel Stalder (42 ans), Membre de la direction, ancien Responsable de la Service Line Advisory et du secteur Insurance, reprend la direction générale de l'organisation Financial Services d'Ernst & Young Suisse au 1er juillet 2013. Patrick Schwaller (41 ans) est désormais Responsable du département Audit au sein de l'organisation Financial Services. Il est également Membre de la direction d'Ernst & Young. Par ailleurs, au cours des derniers mois, l'organisation Financial Services a été fortement renforcée au niveau des partners et collaborateurs.

L'objectif est d'obtenir une croissance significative de l'organisation Financial Services sur les trois prochaines années grâce à des investissements ciblés dans les secteurs d'activité suivants : développement de l'entreprise, Business Transformation et IT/gestion des données. Par cette démarche, Ernst & Young souligne l'importance croissante du secteur d'activité Financial Services au sein de l'entreprise. « Le contexte économique actuel accroît les besoins des banques, des assurances et des gestionnaires d'actifs dans le secteur financier en prestations de conseil et en compétences en audit de premier ordre. Renforcer notre personnel nous permet d'être parés au mieux pour maintenir le cap sur la croissance et étendre davantage notre leadership en Suisse dans le secteur Financial Services », déclare Bruno Chiomento, CEO d'Ernst & Young Suisse.

Expert du secteur par excellence
Marcel Stalder n'est pas un inconnu au sein d'Ernst & Young : il y travaille depuis 1996 et dispose d'une vaste expérience du secteur financier en Suisse, en Europe et aux Etats-Unis. Il a été chef de projet auprès d'entreprises nationales et internationales cotées en Bourse et a notamment dirigé des mandats de conseil complexes, tels que l'introduction de la gouvernance intégrée de la gestion des risques et des systèmes de contrôle. Enfin, en 2012, il a été élu Membre de la direction après avoir mis en place et étendu de manière significative, en sa qualité de Responsable, la Service Line Advisory et le secteur Insurance au sein de l'organisation Financial Services. En tant que Responsable du secteur Financial Services pour la Suisse, il est membre de l'équipe dirigeante de la zone Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique (EMEIA).

www.ey.com/ch

L'organisation EY est représentée en Suisse par Ernst & Young SA, Bâle, avec dix bureaux à travers la Suisse et au Liechtenstein par Ernst & Young AG, Vaduz. Dans cette publication, « EY » et « nous » se réfèrent à Ernst & Young SA, Bâle, une société membre d'Ernst & Young Global Limited.

Mercredi 3 Juillet 2013



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES