Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Sopra Banking Software lance SkyBy, un nouveau service innovant de digital wallets


Sopra Banking Software, un acteur de premier plan du secteur des logiciels et des services destinés aux banques, annonce le lancement de SkyBy, sa plate-forme de digital wallets, à l'occasion du Sibos 2013. Les digital wallets sont désormais incontournables pour les banques et les autres fournisseurs de services de paiement qui désirent fidéliser leurs clients et leur offrir de nouvelles fonctionnalités.



Les consommateurs utilisant de plus en plus de terminaux mobiles connectés à Internet, le secteur bancaire doit s'adapter à cette évolution. Un digital wallet est plus pratique à transporter qu'un portefeuille physique rempli de cartes et de billets. En outre, il offre des possibilités de paiement et de crédit plus flexibles.

« Avec SkyBy, les banques et les fournisseurs de services de paiement permettront à leurs clients de remplacer toutes leurs cartes de crédit, de débit et de fidélité par une application unique », explique Bernard Ramé, Directeur de la Business Line Payments & Cards chez Sopra Banking Software. « SkyBy peut intégrer des fonctionnalités de paiement et de crédit et offrir un aperçu des comptes en temps réel. »

Parmi les autres innovations, on retrouvera une fonctionnalité de conseil aux consommateurs. « SkyBy peut permettre aux clients d’une institution financière de comparer rapidement les prix, et être intégré aux programmes de fidélité client existants. Nos clients pourront personnaliser l'application comme bon leur semble », ajoute Bernard Ramé.

Cette nouvelle solution comprend non seulement des fonctionnalités destinées à l'utilisateur final, mais couvre également les processus back-end, grâce au serveur de digital wallets et à l’intégration avec des plate-formes de paiement et de crédit.

Comme pour tous les outils utilisant Internet, la sécurité est un aspect important. Fort d'une longue expérience dans le développement de logiciels pour les banques en ligne ou des canaux internet des banques de détail, Sopra Banking possède l'expertise nécessaire dans ce domaine. Bernard Ramé explique : « Ainsi, nous pouvons garantir que SkyBy remplit sa mission : offrir un service sûr, rapide et flexible. »

A propos de Sopra Banking Software
Sopra Banking Software est un éditeur « leader » spécialisé dans les solutions progicielles à haute valeur ajoutée, capable de répondre aux enjeux des banques et des institutions financières. Sopra Banking Software propose une offre globale, reconnue par le marché – Sopra Banking Suite - réunissant les solutions bancaires de Sopra Group, Callataÿ & Wouters, Delta Informatique et Tieto Financial Services UK. Grâce à ses 1700 experts, Sopra Banking Software sert plus de 500 clients dans 70 pays. La société est une filiale de Sopra Group - acteur majeur du conseil, des services technologiques et de l’édition de logiciels en Europe - qui compte plus de 15 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires 2012 de 1,217 milliard d'euros. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur soprabanking.com

Jeudi 26 Septembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News