Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



SlimPay noue un partenariat avec Crédit du Nord


SlimPay, entreprise française spécialiste des paiements récurrents, annonce la signature d’un partenariat avec le Groupe Crédit du Nord. Les banques du groupe offriront ainsi, à leurs clients, la solution SlimPay comme moyen de paiement entre comptes bancaires.



Basée sur le prélèvement SEPA, l’offre SlimPay leur permettra de réaliser des transactions entre clients sur l’ensemble des pays de la zone euro. En effet l’Europe, grâce à l’interconnexion entre les banques, possède un avantage important et propose ainsi un vaste marché de 34 pays aussi bien de l’Union Européenne que le Liechtenstein, la Norvège, Monaco, Saint-Marin et la Suisse.

Innovante, sécurisée et intégrée, SlimPay propose une solution dématérialisée qui comprend aussi bien la signature électronique que les mandats, les impayés et la gestion de la vie des mandats. Véritable alternative au chèque, en perte de vitesse, et à la carte bancaire, le Groupe Crédit du Nord proposera à ses clients une solution simple et sécurisée, ainsi plus besoin d’échanger de numéro de carte bancaire, ni de codes d’accès et le contrôle est renforcé par la signature électronique et la saisie d’un code reçu par SMS.

« Les modes de consommation ont changé et nous assistons à l’essor d’un modèle plus fondé sur l’usage que sur la possession. On n’achète plus de musique, on la loue, idem pour sa voiture, etc. Pour répondre à ces nouveaux besoins, il est primordial de proposer aux consommateurs une alternative au paiement par chèque et à la carte bancaire, qui ne correspondent pas à cette notion de récurrence. Pour l’instant, seul le prélèvement SEPA offre cette alternative, tout en étant simple et sécurisé », explique Jérôme Traisnel, CEO et co-fondateur de SlimPay.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 2 Octobre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News