Corporate Finance News, Hybrid Finance, DeFi
              


Lundi 12 Mai 2014

SAP Financials 2014 - Nice, 21-23 mai 2014 : ASG Software Solutions fera le point sur la dématérialisation des factures


ASG Software Solutions sera présent à Nice du 21 au 23 mai prochain (stand 435) pour l’édition 2014 de SAP Financials organisé dans le cadre de SAPInsider 2014 au Palais des Congrès Nice Acropolis. Cet événement est organisé conjointement avec GRC 2014, BI 2014, HANA 2014 et HR 2014. Les professionnels auront ainsi l’occasion de découvrir la complémentarité des solutions ASG avec celles de SAP, en particulier au niveau de l’archivage.



Au cours de cet événement, ASG Software Solutions reviendra sur les avantages à automatiser les systèmes de paiement des factures clients et fournisseurs, notamment pour s’affranchir des coûts et délais associés aux systèmes traditionnels. En effet, selon une étude[1] récente qu’ASG a confiée à AIIM, 50 % des entreprises traitent toujours des documents papier ; et sur ces 50 %, un tiers traite plus de 25 000 factures par mois. Autant d’entreprises qui se privent des bénéfices et avantages qu’apportent les systèmes automatisés : réduction du coût de gestion des factures, intégration facilitée entre comptes débiteurs et créditeurs, amélioration de la gestion du cash flow, prise en compte des nouvelles formes de contenu dès qu’elles apparaissent, etc.

Ce sujet sera détaillé lors de la session consacrée à « l’automatisation des processus financiers débiteurs et créditeurs, retours des utilisateurs sur le ROI réel » animée par Jim Maguire, ASG-ViewDirect Product Management, le mercredi 21 mai, de 12h15 à 13h00.

Sur son stand, ASG illustrera cette analyse par des démonstrations de 3 de ses solutions, en présentant l’intégration étroite assurée avec les solutions SAP et les bénéfices pour les entreprises :
- ASG-ViewDirect Suite, pour l’automatisation du traitement des factures clients
- ASG-Cypress Suite pour l’automatisation du traitement des factures fournisseurs
- ASG-Mobius Luminist pour iPad, qui permet d’accéder à partir de sa tablette aux documents que l’entreprise a archivés au sein de la solution ASG-View Direct

Enfin, plusieurs représentants d’ASG Software Solutions seront disponibles sur le stand 435 pour répondre à toute question et évoquer des problématiques plus larges tels que la gestion de trésorerie ou la gestion globale des contenus.
- Jim Maguire – ASG-ViewDirect Product Management
- Jan Falkenstein - ASG-ViewDirect ESE EMEA
- Erin McCart – ASG-ViewDirect Product Marketing

A propos d’ASG Software Solutions
ASG Software Solutions allie innovation et expérience, agilité et efficacité technologique et propose des solutions multi plateformes de cloud, de gestion des contenus et de gestion des systèmes. ASG permet aux entreprises de résoudre les défis complexes d’aujourd’hui tels que la réduction et l’optimisation des coûts, l’amélioration de la productivité et la mise en conformité légale et réglementaire de l’entreprise. Avec des références prestigieuses telles que American Express, Coca-Cola, GE, HSBC, IBM, Lockheed Martin, Merrill Lynch, Procter & Gamble, Sony, Toyota, Verizon, et Wells Fargo, ASG est fier d’être le partenaire de choix de 70% des plus grandes entreprises mondiales et d’optimiser leurs investissements informatiques existants. Créée en 1986, ASG Software Solutions est un éditeur mondial qui emploie plus de 1 200 collaborateurs et dispose d’un siège social à Naples, en Floride (États-Unis). Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site asg.com

[1] “ Automating AP/AR Financial Processes – User Feedback on the Real ROI ”




Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion
- la lettre digitale "GRC Manager" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/grcmanager

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres



Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dernières opinions & actus / latest opinions & news