Quotidien future finance
              



Ricoh France et AM Trust annoncent un partenariat stratégique


Après plus de 20 ans de relations commerciales, Ricoh France et AM Trust décident de renforcer leur partenariat par la signature d’un contrat de distribution ambitieux.



Cet accord implique une forte coopération commerciale entre les Parties et une mise en avant de la marque Ricoh par AM trust.

Les enjeux de cet accord sont cruciaux de part et d’autre. Ils doivent permettre à Ricoh France de renforcer sa position actuelle sur le marché français par une progression des ventes de ses produits.

Réciproquement, cet accord doit permettre à AM Trust d’accroître sa représentativité Nationale sur le marché du « Document » et des services à valeur ajoutée.

Après deux acquisitions majeures en 2016 (Apogée France, filiale française du Groupe APOGEE Corp et par la Holding AM Finances, Edipost, société française spécialisée dans le marketing Direct), AM Trust a pour objectif d’accélérer sa croissance sur deux axes, Paper Documents et Data Security regroupant les systèmes d’impression, les serveurs de fax et de sauvegarde, et Digital Document Solutions regroupant l’éditique, la dématérialisation, l’archivage, le vote hybride et le marketing direct.

« Ce partenariat stratégique avec AM Trust, notre partenaire de long date concrétise notre détermination à renforcer notre position sur le marché français des solutions d’impression. Notre relation de proximité et de confiance témoigne d’une volonté commune de construire une collaboration pérenne, dynamique et résolument ambitieuse», déclare Elie CHOUKROUN, Président de Ricoh France.

« Nous nous réjouissons de ce rapprochement qui va permettre de franchir une nouvelle étape clé à notre développement. Grâce à ce partenariat, AM Trust aspire à jouer un rôle majeur sur le marché français de la transition numérique aux cotés des entreprises et des collectivités administratives et à renforcer son savoir-faire dans la gestion du document papier et électronique, » poursuit Jean KOJA, Président d’ AM Trust.

A propos de Ricoh
Ricoh, entreprise technologique d'envergure internationale, est spécialisée dans les systèmes d'impression bureautiques, les solutions d'impression de production, les systèmes de gestion documentaire et les IT Services. Le groupe Ricoh, dont le siège est situé́ à Tokyo, est présent dans plus de 200 pays. À la fin de l'exercice clos le 31 mars 2015, le groupe Ricoh a annoncé un chiffre d'affaires de 2, 231 milliards de yens (soit environ 18.5 milliards de dollars) pour l'ensemble de ses opérations dans le monde. Ces résultats proviennent de la commercialisation de produits, solutions et services qui optimisent l'interaction entre les individus et l'information. Ricoh fabrique également des appareils photo numériques ainsi que des produits industriels spécialisés. Ricoh est plébiscitée pour la qualité́ des technologies qu'elle propose, l'excellence de son service client et ses initiatives en faveur de l'environnement. Au travers de sa signature « imagine. Change », Ricoh invite les entreprises à transformer leurs manières de travailler et à tirer le meilleur parti de l'imagination collective de leurs collaborateurs. Pour davantage d’information, rendez-vous sur notre site : www.ricoh.fr
Ricoh, imagine.change

A propos d’AM Trust
Fondé en 1995 par Monsieur Jean KOJA, AM Trust est devenu au fil des années un éditeur, concepteur, intégrateur et distributeur de solutions documentaires à forte valeur ajoutée orientées sur le B2B.
Aujourd’hui, AM Trust se consacre à un seul et unique métier : le document. La mission d’AM Trust est de permettre aux entreprises de mieux gérer leur capital documentaire grâce à des solutions qui suivent les évolutions technologiques et respectent l’environnement.
L’offre AM Trust s’articule autour de deux métiers :
- Offre d’impression bureautique : installation et maintenance de systèmes d’impression ;
- Offre de solutions 100% Cloud : externalisation de courriers entrants et sortants, archivage numérique, sauvegarde informatique, signature électronique et dématérialisation fiscale.
Pour d’avantage d’information, rendez-vous sur notre site amtrust.fr
AM Trust, du Papier au Cloud en toute Confiance !

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 24 Octobre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles