Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Quatre associés rejoignent l’équipe Corporate de Shearman & Sterling à Paris

Shearman & Sterling annonce l’arrivée de Xavier Norlain, Jeremy Scemama, Maud Manon et Matthieu Lampel en qualité d’associés au sein de son bureau de Paris.


Les compétences de cette équipe couvrent à la fois les fusions-acquisitions, le private equity, les financements à effet de levier et les restructurations. Les associés possèdent une vaste expérience en private equity sur le segment du mid-cap et de l’upper-mid cap, en Public et Private M&A ainsi qu’en financements à effet de levier, y compris en matière de prêts directs et de restructurations.

Xavier Norlain, Jeremy Scemama, Maud Manon et Matthieu Lampel conseillent des fonds d'investissement, des fonds de dette, des banques, des groupes industriels et de services de premier plan ainsi que des sponsors et des prêteurs.

« Chacun de ces nouveaux associés a une expérience considérable, commente David Beveridge, Senior Partner. L’arrivée de cette équipe réputée vient significativement renforcer l’expertise notable de notre équipe Corporate dans ces domaines. Ce recrutement s’inscrit dans la stratégie globale de développement de notre cabinet : se concentrer sur des domaines de pratique et des zones géographiques clés, en s’alignant sur les opportunités du marché ».

Ward McKimm, Europe Regional Managing Partner et EMEA Finance Team Leader ajoute : « Nous sommes ravis d’accueillir Xavier, Jeremy, Maud et Matthieu au sein de notre cabinet. Leur excellente réputation sur le marché, leur esprit entrepreneurial et leur expérience substantielle nous permettent d’enrichir notre offre. Nous voulons continuer de renforcer notre expertise sur des marchés clés, tel que Paris. Leurs pratiques ont de fortes synergies avec nos équipes à travers le monde, particulièrement avec Londres et l’Allemagne ».

Ces derniers recrutements portent à 23 le nombre d’associés latéraux que Shearman & Sterling a effectués cette année. Avant de rejoindre Shearman & Sherman, l'équipe exerçait au sein du cabinet DLA Piper à Paris.

À propos de Shearman & Sterling :
Shearman & Sterling est un cabinet international qui comprend plus de 850 avocats, répartis dans 25 bureaux établis dans 14 pays. A Paris, le cabinet compte 13 associés et intervient dans les domaines des fusions-acquisitions et private equity, des marchés de capitaux, des plans d’actionnariat et de rémunération des dirigeants, du financement bancaire, de la restructuration et des entreprises en difficultés, de la fiscalité internationale, du financement de projets, et l’arbitrage international.
shearman.com

------------------------------------------------------------------------
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mardi 2 Novembre 2021




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES