Quotidien future finance
              



Orone lance sa solution d’encaissement Wecheck


Orone, éditeur de solutions logicielles de digitalisation du dossier de souscription et de dématérialisation des moyens de paiement, fait évoluer sa gamme de solutions d’encaissement en annonçant la disponibilité immédiate d’une nouvelle offre Cloud : Wecheck.



S’appuyant sur les savoir-faire historiques d’Orone en matière d’industrialisation du processus chèque pour les grands remettants, l’offre Wecheck d’Orone permet de répondre à une attente forte d’automatisation et d’optimisation du processus de traitement de petits et moyens volumes de chèques. Cette nouvelle offre agile permet à ses clients d’assurer un traitement simple et automatisé dans le Cloud, de volumes de chèques adaptés à leur contexte métier.

Wecheck, offre On Demand, combinant matériel, logiciel et services est une formidable opportunité de s’équiper rapidement d’une plateforme d’encaissement de nouvelle génération et de bénéficier d’une tarification à l’usage qui s’adapte précisément à sa consommation réelle. Cette offre positionne Orone comme un acteur innovant et dynamique du marché capable de proposer une gamme riche et efficace sur le marché de solutions d’encaissement et de gestion des moyens de paiement.

Parmi les bénéfices et fonctionnalités de l’offre :
- Simplifier, automatiser et fiabiliser le processus de traitement des chèques
- Faciliter l’enregistrement et le rapprochement comptable
- Accélérer la remise en banque
- Industrialiser le traitement des chèques en vrac
- Sauvegarder et consulter les archives
- Répondre efficacement aux nouvelles obligations liées à la loi ALUR

Serge Gnassounou, Directeur de Marché chez Orone « S’adressant aux petits et moyens remettants, cette nouvelle offre commercialisée par notre réseau de partenaires répond parfaitement aux attentes de nos clients qui souhaitent s’équiper d’une solution spécialement conçue pour accélérer et fiabiliser le traitement de leurs chèques et qui plus est dans le Cloud. Sans surprise, Wecheck s’appuie sur de solides fondamentaux techniques et métiers qui garantissent la mise en œuvre d’une démarche industrielle pour assurer un traitement efficace des chèques. Ces caractéristiques uniques positionnent clairement Wecheck comme l’offre la plus compétitive du marché au regard de son coût d’utilisation et de sa complétude fonctionnelle. »

À propos d’Orone
Acteur engagé de la Normandy FrenchTech, Orone accompagne ses clients dans leur transformation digitale, en leur offrant des solutions globales fiables et innovantes pour piloter, faciliter et valoriser leurs flux d’informations multi canal.
Éditeur de solutions logicielles de digitalisation du dossier de souscription et de dématérialisation des moyens de paiement, Orone développe et propose de nouvelles offres de rupture à forts enjeux, disponibles dans le Cloud, en inscrivant l’innovation au cœur de sa croissance.
www.orone.com
www.wecheck.io

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 23 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles