Quotidien future finance
              



Nouvelle société VENTYA


Depuis le 1er octobre 2016, la société VENTYA opère, sous ce nouveau nom, l'ensemble des services d'échanges de flux électroniques dématérialisés, qui étaient auparavant commercialisés sous le nom d'ACCELYA France.



Jusqu'alors entité du groupe Accelya, leader de solutions informatiques dans le secteur de l'aérien, les services d'échanges de flux électroniques dématérialisés d'Accelya France sont désormais proposés par une nouvelle structure dénommée Ventya.

« Sous ce nouveau nom VENTYA, nous souhaitons impulser une nouvelle dynamique à l'activité, et capitaliser sur notre expérience et notre forte expertise dans les échanges électroniques pour continuer à offrir un service d'excellence et sur-mesure à nos clients... et à nos futurs clients ! et ce, pour un partenariat inscrit comme toujours dans la durée », affirme Philippe Lesueur, Président de Ventya.

Quelques chiffres :
- Plus de 200 clients
- Une expertise de plus de 10 ans dans la facturation électronique
- Plus de 300 millions de messages traités en 2016
- Plus de 18 000 entreprises connectées aux solutions Ventya

Les services proposés par Ventya :
Ventya propose à ses clients la gestion de leurs échanges de flux électroniques avec leurs partenaires commerciaux.
Grâce à son expérience et à son savoir-faire, Ventya propose des solutions novatrices, efficaces, sécurisées, évolutives en collaboration étroite avec ses clients, afin de devenir acteur de leur transformation digitale.

Clear' Invoice, la facturation électronique par Ventya :
Clear' Invoice est une solution de facturation électronique en mode SaaS, pour les factures électroniques clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore à destination de l'Etat et des entités publiques.
Depuis octobre 2013, la plateforme est en effet connectée à Chorus Pro (anciennement Chorus Factures) pour accompagner les entreprises dans l'automatisation et la simplification de leurs échanges de factures électroniques vers l'Etat et la sphère publique.

A propos de VENTYA :
Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l'ensemble des services d'échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d'Accelya.
Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux.
Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d'expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc.
Au travers de nos solutions, ces messages sont reçus, contrôlés, archivés, traduits et envoyés à leurs destinataires. Ils sont mis à disposition des différentes parties au travers de portails Web ou de Web Service, tout en développant un partenariat fort sur de longues années avec nos clients.
Nos solutions sont désormais utilisées par des entreprises de tous secteurs d'activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d'utilisateurs, TPE/PME).
Clear' Invoice, notre service international de facturation électronique est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés :
ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel, Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hertz, Hotel Corporate System, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher/Groupe Rocher...
www.ventya.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 20 Octobre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News