Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Nouvel outil de recherche de Business Intelligence qui apporte à chacun une vision instantanée


Business Objects, leader mondial des solutions de business intelligence (BI), annonce le lancement de BusinessObjects™ Polestar, première solution qui fournit des réponses immédiates en associant des recherches simples et rapides aux compétences et à la puissance analytique de la business intelligence. Grâce à une recherche simple, un plus grand nombre d’utilisateurs pourra trouver rapidement des informations pertinentes dispersées dans les données de leurs entreprises, renforçant la puissance et la vision de la business intelligence.



« Les moteurs sur Internet ont simplifié la recherche d’informations et de documents éparpillés entre différentes machines à travers le monde, qui ne demande désormais que quelques secondes », explique John Schwarz, Directeur Général de Business Objects.

« Pourtant, jusqu’à présent, les utilisateurs ne disposait pas d’un outil en libre-service pour explorer aussi simplement les informations stockées sur les systèmes du centre de données de leur entreprise. BusinessObjects Polestar va changer cela. Les utilisateurs vont pouvoir découvrir des informations significatives dissimulées dans les sources de données à travers toute l’entreprise en faisant appel à de simples recherches par mots clés, ce qui les rendra plus productifs et plus sûrs de leurs décisions. »

BusinessObjects Polestar constitue la première étape d’un travail en cours qui vise à transformer profondément la manière d’utiliser la business intelligence. Polestar permet aux utilisateurs de naviguer plus intuitivement dans les informations, hors des limites des contenus et des rapports existants de business intelligence. Des projets en préparation, comme Constellation et Galaxy, vont aider les entreprises à exploiter encore davantage la puissance de la BI au bénéfice de leur structure et de leurs produits.

La recherche et l’analyse simplifiées

Les utilisateurs de BusinessObjects Polestar n’auront qu’à saisir quelques mots-clés pour trouver instantanément les informations les plus pertinentes provenant de toutes leurs applications et sources de données – sans avoir besoin de documents ou de métriques antérieurs. Comme dans les recherches sur internet, Polestar indexera les données stockées au sein de l’organisation pour que les utilisateurs puissent y effectuer des recherches et des explorations rapides. Les utilisateurs de l’information bénéficieront de cette recherche en libre service sans avoir à connaître l’endroit où se trouvent les données ni leur structures. Polestar présente les informations demandées les plus pertinentes et les complète par des détails supplémentaires, contextuellement appropriés. Son utilisation est aussi simple que naviguer sur un site marchand.

Par exemple, un distributeur de vins qui désire mieux comprendre le comportement des acheteurs dans différentes régions. Une recherche sur « ventes de vins par région » lui renvoie un graphique dynamique montrant le chiffre d’affaires du vin à travers les régions qui l’intéressent. Sensible au contexte, Polestar peut automatiquement afficher les ventes par année et permettre au distributeur de basculer de la visualisation du chiffre d’affaires à celle des stocks, de passer en revue une par une les nouvelles caractéristiques comme le taux de sucre et de descendre spontanément vers des détails plus granulaires comme les types de vin et les sous-régions. Au fil de sa navigation à travers de nouvelles informations, l’utilisateur se voit offrir des choix pertinents qui lui apportent des réponses immédiates et significatives.

Sûr, digne de confiance et opérationnel en quelques jours

BusinessObjects Polestar se greffe sur l’infrastructure, les services et les capacités de BusinessObjects XI. Toutes les recherches et explorations bénéficient de la sécurité de la plate-forme de BI, garantissant l’accès des utilisateurs aux seules données autorisées. Les explorations et les résultats des recherches exploiteront les univers et les termes métier communs de BusinessObjects, déjà utilisés dans l’entreprise et avec lesquels les employés sont familiers. Cette vue unique de la vérité, ajoutée à la qualité assurée des données, à l’intégration et à la fiabilité des services de la plate-forme permet à l’utilisateur d’arrêter ses décisions en toute confiance. En élargissant la BI en libre-service et en maintenant le contrôle informatique, Polestar peut réduire les travaux en attente au niveau de celle-ci. Polestar exploite les investissements déjà effectués dans Business Objects – il réutilise la sécurité, les métadonnées et autres services existants de BI – c’est pourquoi son administration est facile et sa mise en place, rapide, ne demande souvent que quelques jours.

« Avec Polestar, Business Objects combine la simplicité de la recherche à la puissance de la BI pour offrir une interface sur le modèle iTunes qui séduira un segment aujourd’hui mal servi d’utilisateurs de la BI », estime Cindi Howson, fondatrice de BI Scorecard. « Cette récente innovation est un grand pas en avant vers une large diffusion de la BI. »

« BusinessObjects Polestar représente une étape passionnante dans notre travail consistant à améliorer de façon radicale l’expérience que font nos clients de la BI », déclare Juliette Sultan. « Notre parcours vise à introduire l’avenir de la business intelligence dans le présent –grâce à ce produit innovant et à bien d’autres à venir – en montrant que de nouveaux territoires s’ouvrent à l’information intelligente pour tous. »

Disponibilité

BusinessObjects Polestar est disponible. Pour tout renseignement supplémentaire sur BusinessObjects Polestar, veuillez consulter le site
www.businessobjects.com/products/queryanalysis/polestar

A propos de Business Objects
Business Objects est une société pionnière dans le domaine de la business intelligence depuis la naissance de cette dernière. Aujourd’hui, en tant que leader du marché des logiciels de business intelligence, Business Objects transforme la façon dont le monde travaille grâce à une information intelligente. L’entreprise éclaire la compréhension et la prise de décisions de plus de 45 000 organisations réparties sur tous les continents. Grâce à une combinaison de technologies innovantes, de services de formations et de conseil globaux et le réseau de partenaires le plus fourni et diversifié de l’industrie, Business Objects permet aux entreprises de toutes tailles de prendre des décisions qui développeront leur activité, basées sur des informations intelligentes, vérifiées et délivrées au bon moment.

Business Objects a deux maisons mères, l’une à San Jose, en Californie, l’autre à Paris, en France. L’action Business Objects se négocie aussi bien sur le Nasdaq (BOBJ) que sur Euronext Paris (ISIN: FR0004026250 - BOB).
www.businessobjects.com

Avertissement
Ce communiqué de presse contient des forward looking statements concernant les bénéfices et les synergies attendus de l’acquisition, les opérations conjointes attendues des sociétés, les offres de produits et de services, la capacité de Business Objects de protéger les investissements de ses clients et de continuer à innover et à procurer un support relativement aux produits déjà existants, et la date à laquelle seront disponibles les offres conjointes de produits. Tous les forward looking statements sont sujets à des risques et incertitudes qui peuvent engendrer des résultats substantiellement différents des prévisions. Ces risques et incertitudes potentiels incluent, entre autres, des risques liés à l’intégration, à l’incertitude des clients et des partenaires quant aux bénéfices attendus de la transaction, de l’impossibilité de retenir certains employés clés de Business Objects, de l’impossibilité pour SAP et Business Objects d’atteindre les synergies anticipées lors de l’acquisition et tous les autres risques détaillés dans les actes déposés par Business Objects auprès de la SEC, y compris ceux figurant dans le report trimestriel de Business Objects concernant le trimestre expirant le 30 juin 2007, enregistré auprès de la SEC dans le cadre d’une Form Q-10 et disponible sur le site de la SEC (sec.gov). Business Objects n’est pas dans l’obligation de mettre à jour ces forward looking statements afin de refléter les événements ou circonstances intervenant postérieurement à la date de publication de ce document.

Le logo Business Objects et BusinessObjects sont des marques commerciales ou des marques déposées de Business Objects aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres noms cités peuvent être des marques déposées appartenant à leurs détenteurs respectifs.

Lundi 4 Février 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News