Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Nomination | Ledger nomme Sébastien Badault au poste de Vice-président Revenue de Ledger Enterprise

Sébastien Badault est nommé Vice-president Revenue de la division Ledger Enterprise de Ledger, après avoir été Vice-président Métavers et Web3 de l’entreprise depuis février 2022.


Dans ce nouveau rôle, Sébastien Badault contribuera au développement de la branche B2B de Ledger en permettant aux entreprises et aux marques du monde entier de tirer pleinement parti du potentiel des crypto-actifs dans un cadre sécurisé.
D’ici cinq à dix ans, les entreprises du monde possèderont des actifs numériques. Nous aidons déjà les marques mondiales les plus prestigieuses dans le secteur de la consommation. Cette tendance ne fera que s'accélérer.” déclare-t-il.

Cette nomination s'appuie sur une vaste expérience au cours de laquelle Sébastien Badault a accompagné de nombreuses entreprises mondiales dans leurs stratégies digitales.
Il occupait auparavant le poste de Directeur général pour la France, la Belgique et le Luxembourg chez Alibaba, où il a développé le Luxury Pavilion de l'entreprise, qui est devenu la plus grande plateforme de luxe en ligne en Chine.
Avant de rejoindre Alibaba, Sébastien Badault a été l'un des premiers employés de Google France et d'Amazon France, supervisant les équipes de vente et de marketing pour développer leur part de marché locale et contribuer à la stratégie digitale des deux entreprises. Il a passé plus de 10 ans chez Google, où il a dirigé les opérations françaises de l'entreprise et a été l'un des membres fondateurs de la Global Client and Agency Solutions Organisation.
Chez Amazon, Sébastien Badault a occupé le poste de directeur du développement commercial européen, où il a dirigé la stratégie d'acquisition de clients et de partenaires du groupe au Royaume-Uni, en Allemagne et en France.

LIRE L'ANNONCE DU LANCEMENT DE LEDGER ENTERPRISE TRADELINK

A propos de Ledger:
Fondée à Paris en 2014, LEDGER est une plateforme mondiale pour les actifs numériques et Web3. Ledger est déjà le leader mondial de la sécurité et de l’utilité des actifs numériques critiques. Avec plus de 6 millions d’appareils vendus aux consommateurs dans 200 pays et 10+ langues, 100+ institutions financières et marques en tant que clients, 20% des actifs cryptographiques mondiaux sont sécurisés, ainsi que des services prenant en charge le trading, l’achat, les dépenses, les gains et les NFT. Les produits LEDGER comprennent : Ledger Stax, Nano S Plus, portefeuilles matériels Nano X, application compagnon LEDGER Live et Ledger Enterprise.
Grâce à sa facilité d’utilisation, LEDGER permet à un utilisateur de commencer à investir dans des actifs numériques et, en fin de compte, d’atteindre la liberté financière dans un environnement sûr et sans stress.
LEDGER ENTERPRISE

A LIRE AUSSI SUR LEDGER :
Entretien | Sébastien Badault, Ledger. "Notre ADN, c'est la sécurité : proposer le même niveau de service aux entreprises était naturel"
Ledger, Pascal Gauthier, le PDG donne des explications sur le hack de Ledger Connect

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment

Dimanche 2 Juillet 2023




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES