Corporate Finance News
              


Mardi 26 Octobre 2021

Mayer Brown conseille LBO France dans le cadre de sa prise de participation majoritaire dans le groupe Honotel via son fonds White Stone VII


Mayer Brown a conseillé LBO France dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein du groupe Honotel, l'un des principaux acteurs indépendants de l’Hospitality en France, via son fonds immobilier value-add White Stone VII.



Mayer Brown a conseillé LBO France avec une équipe composée de :
- Emily Pennec (associée), Vincent Nédellec (counsel) Margaux de Lembeye (collaboratrice) et Adriane Budillon Rabatel (juriste) en coporate/M&A,
- Julien Haure (associé) et Marine Hamon (collaboratrice) en droit social ; et
- Stéphanie Alexandrino (counsel) en réglementaire.

Kramer Levin a accompagné LBO France sur les aspects fiscaux de l’opération et les vendeurs étaient représentés par les cabinets Valther et Sichel Avocats.

Mayer Brown est un cabinet d’avocats international dont les bureaux sont situés dans les principales places financières mondiales. Le cabinet compte environ 900 avocats aux Etats-Unis, 250 en Asie et 350 en Europe.
Mayer Brown est ainsi en mesure d’assister ses clients sur des opérations de dimension internationale et de leur offrir un accès privilégié à l’expertise locale de ses avocats.
Mayer Brown est reconnu pour son engagement au service de ses clients et sa capacité à les accompagner dans leurs opérations les plus complexes dans le monde entier. Le cabinet représente de nombreux grands groupes internationaux, dont une partie significative figure au Fortune 100 et aux indices Eurostoxx 100, CAC 40, Hang Seng et Dow Jones. Il conseille plus de la moitié des plus grandes institutions financières au monde.
mayerbrown.com

------------------------------------------------------------------------
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news