Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



MasterCard propose Android Pay aux titulaires de cartes au Royaume-Uni


MasterCard Digital Enablement Services (MDES) permettra des paiements sûrs et sécurisés sur les appareils Android



Des millions de titulaires de carte MasterCard et de détenteurs d’appareils Android auront bientôt à disposition de nouvelles façons fiables et sécurisées de réaliser des achats et paiements mobiles au Royaume-Uni. En effet, Google a annoncé aujourd’hui le lancement d’Android Pay sur ce marché. HSBC, Lloyds, MBNA et M&S Bank seront les premières banques à accompagner ce lancement au Royaume-Uni, poursuivant ainsi la dynamique de lancement réussi d’Android Pay aux Etats-Unis en septembre 2015.

Android Pay permet aux détenteurs de cartes de crédit, de débit, prépayées, commerciales et cartes destinées aux petites entreprises de se servir de leurs smartphones éligibles à Android pour leurs achats quotidiens en magasin et via les applications Android.

Une fois l’application téléchargée et le compte paramétré, le titulaire de carte MasterCard peut régler ses achats avec Android Pay en magasin de manière simple, sécurisée et sûre. Pour payer, les consommateurs déverrouillent leur smartphone, l’approchent du terminal de paiement acceptant le paiement sans contact et finalisent ainsi le paiement. MasterCard a mis en place les fondations pour des transactions digitales sécurisées afin que les consommateurs puissent utiliser leur carte au moment, à l’endroit et de la façon dont ils le souhaitent.

Les développeurs peuvent rapidement implémenter Android Pay sur des sites marchands pour des paiements via application grâce aux plateformes Simplify Commerce et MasterCard Payment Gateway. Aux États-Unis et au Royaume-Uni, Google est partenaire de ces plateformes MasterCard afin de faciliter l’adoption de paiements sécurisés via application par les commerçants de toute taille pour les utilisateurs Android.

“La force de notre technologie réside dans le fait que les consommateurs peuvent non seulement bénéficier de sécurité mais aussi de simplicité. Les détenteurs de carte MasterCard peuvent être confiants lorsqu’ils utilisent leur carte digitale MasterCard pour leurs achats du quotidien”, explique Mark Barnett Président de MasterCard Royaume-Uni et Irlande.

Les émetteurs MasterCard participant au programme MasterCard Digital Enablement Express peuvent adopter Android Pay simplement et rapidement au fur et à mesure que Google propose son service sur de nouveaux marchés.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’apporter simplicité et sécurité aux paiements mobiles effectués par les titulaires de carte MasterCard avec Android Pay. Les consommateurs auront bientôt la possibilité d’utiliser leur appareil Android pour régler leurs achats dans des centaines de milliers de terminaux sans contact au Royaume-Uni », précise Pali Bhat, Senior Director, Product Management, chez Google.

Les paiements sans contact MasterCard sont acceptés dans 74 pays et plus de 4 millions de points de vente dans le monde. Pour trouver la liste des points de vente équipés pour le sans contact, téléchargez l’application MasterCard Nearby ou rendez-vous sur http://www.mastercard.com/contactless

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 30 Mars 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News