Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News


              



MasterCard nomme Bart Willaert Directeur général de MasterCard en France


MasterCard annonce aujourd’hui la nomination de Bart Willaert au poste de Directeur général de MasterCard en France à compter du 1er octobre 2015. Bart Willaert assurera ses fonctions depuis Paris et rapportera à Carlo Enrico, Président Europe de l’ouest de MasterCard. Dans le cadre de ses fonctions, Bart Willaert poursuivra la conduite de la stratégie de croissance de MasterCard en France, en mettant notamment l’accent sur la consolidation de nouveaux services et de solutions de paiement toujours plus innovants.



Carlo Enrico, Président Europe de l’ouest, déclare :
« Je suis très heureux d’accueillir Bart Willaert à la tête de MasterCard en France. Il possède une expérience et des connaissances solides de l’industrie des paiements qui s’avèreront être extrêmement précieuses pour MasterCard. MasterCard cherche constamment à proposer aux consommateurs des expériences d’achat innovantes, sécurisées et simples d’utilisation, tout en pérennisant le relationnel fort qui a été établi avec ses clients et ses partenaires d’affaires et en renforçant sa position sur le marché français. »

Bart Willaert était précédemment Directeur général de MasterCard dans les pays nordiques et baltes. Avant cela, M. Willaert a occupé la fonction de Responsable de Développement du Marché pour la division Europe de l’ouest, ainsi que celle de Responsable Européen de la Stratégie et de l’Economie clients. Avant de rejoindre MasterCard, Bart Willaert a travaillé pour le Boston Consulting Group au sein des Services Financiers pour le Benelux et l’Asie du sud-est. Bart Willaert a débuté sa carrière en lançant une start-up proposant des solutions pour le e-commerce.

M. Willaert détient un Master en Ingénierie Commerciale et Informatique de Gestion de l’Université Catholique de Louvain. Bart Willaert est natif de Belgique.

Bart Willaert déclare :
« La France est un marché prioritaire pour MasterCard surtout en cette ère passionnante de révolution de l’industrie des paiements et de transformation numérique. De nombreuses opportunités sont devant nous et MasterCard est à l’avant-garde des plus hautes technologies et des solutions innovantes qui proposent aux clients, aux consommateurs et aux commerçants des services de paiement nouvelle génération innovants, simples et sécurisés. Ces solutions sont celles mêmes qui les feront accéder à l’espace de la convergence numérique. En tant que Directeur général, accompagné d’une équipe motivée et engagée, je poursuivrai nos efforts pour renforcer notre relationnel avec nos clients et nos partenaires d’affaires. »

A propos de MasterCard :
MasterCard (NYSE: MA), www.mastercard.com, est une société technologique dans l’industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tissons des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays. Les produits et services MasterCard favorisent les activités commerciales au quotidien – telles que le shopping, les voyages, la gestion d’une entreprise et de ses finances – de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 7 Octobre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News