Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



MDH factoring lance son livre Affacturage version 3eme mi-temps


MDH factoring, expert du poste-clients, joue la carte de la créativité en annonçant le lancement immédiat de son livre Affacturage Version 3eme Mi-Temps.



MDH factoring , au travers le lancement de ce bréviaire du métier de l’affacturage, souhaite permettre au plus grand nombre de chefs d’entreprises de comprendre la logique et les critères d’éligibilité des factors.

Ce livre, adapté aux professionnels du métier, Grands comptes et PME, propose un “Guide du Routard de l’Affacturage” qui permet d’éviter les pièges, les mauvais choix, d’affiner son offre et de consolider son engagement en toute connaissance envers une société d’affacturage. La particularité de ce livre, contrairement à la majorité des ouvrages financiers où la prose est technique et clinique, est qu’il manie l’humour, la dérision et propose une pédagogie du factoring simple, ludique et efficace.

Affacturage Version 3eme Mi-Temps permet au lecteur d’être à la place du factor pour jauger les risques d’une relation commerciale avec une entreprise et dans le même temps, futur utilisateur averti pour quantifier les coûts d’un contrat et éviter les pièges à venir.
S'appuyant sur son expérience terrain, MDH factoring offre le meilleur de son métier aux chefs d’entreprises.

La solution factoring permet aux entreprises de réunir en une seule opération :
- Le financement des factures sous 48 heures.
- La gestion du poste-clients par le factor
- L’assurance-crédit du poste-clients

Fidèle à ses ambitions de proposer aux petites structures les mêmes outils que les grands groupes, Affacturage Version 3eme Mi-Temps permet une facilité de lecture et d’usage de cette solution de financement grâce à une pédagogie accessible et efficace.
MDH factoring accompagne les entreprises avec leurs factors et donne les clés pour exploiter le meilleur du factoring dans leur quotidien.
Jean-Luc Mordoh, fondateur de MDH factoring :
« Le lancement de ce livre dans la période morose actuelle permettra aux entreprises de s’offrir le choix d’un établissement financier en cohérence avec leurs activités, profils et besoins spécifiques et de pouvoir comprendre toutes les implications d’une relation commerciale avec leur société d’affacturage. Cette crise peut être une opportunité pour beaucoup de chefs d’entreprises de se placer en position de force.”

www.cfo-news.com/Jean-Luc-Mordoh-MDH-factoring_a8884.html

Mardi 24 Février 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies