Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Jeudi 15 Juillet 2021

Lynceus Partners : 2 milliards de volume de transactions sur le 1er semestre 2021


Lynceus Partners, créée en 2017 par Patrick Chotard, continue son développement à un rythme plus que soutenu. En effet, après avoir annoncé un objectif de 2,5 milliards sur l’année 2021 en janvier, les équipes de Lynceus Partners ont déjà réalisé une collecte de 2 milliards sur le premier semestre 2021.



La plateforme technologique ARGO est reconnue par ses clients comme la plus performante et la plus innovante du marché. ARGO permet aux clients de Lynceus Partners de détecter les meilleures opportunités d’investissement, d’obtenir un pricing rapide grâce à l'interconnexion avec une dizaine de banques émettrices, de générer des reportings personnalisés, et de suivre leurs positions en temps réel.

Au second semestre, Lynceus Partners s’appuiera sur la création d’une équipe de vente spécialisée sur les investisseurs institutionnels (mutuelles, caisses de retraites, etc…) et les entreprises (gestion de trésorerie) et sur le recrutement de Charles Chavent à la tête de l’équipe dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP).

Patrick Chotard, Président et Fondateur de Lynceus Partners, a déclaré : « Lynceus Partners a connu un excellent début d’année grâce à l’incroyable travail de nos équipes ainsi que notre plateforme ARGO qui ne cesse de nous faire gagner des parts de marchés. ».

À propos de Lynceus Partners
Lynceus Partners est une entreprise indépendante spécialisée dans les investissements alternatifs avec une expertise notable dans les produits structurés et la dette privée. Elle accompagne ses clients, gestionnaires d'actifs, conseillers financiers et institutionnels du monde entier. ARGO, sa plateforme technologique, permet à ses clients investisseurs de naviguer dans le monde complexe des produits structurés. L’accompagnement sur mesure que propose Lynceus Partners s’articule autour de ses valeurs que sont la transparence, le soutien, la réactivité et l’innovation.
lynceus-partners.com

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.



Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS