Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Laurent Faugérolas rejoint Dechert LLP en tant qu’associé


Le cabinet d’avocats d’affaires américain Dechert LLP a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Laurent Faugérolas, spécialiste reconnu des Fusions-Acquisitions, des OPA/OPE et des marchés de capitaux, en tant qu’associé. Laurent Faugérolas, qui a une grande expérience des opérations stratégiques de Fusions-Acquisitions, particulièrement dans le domaine de l’énergie et des sciences de la vie, a été classé par Chambers Global parmi les leaders en Corporate/Fusions-Acquisitions et en Marchés de capitaux en France. L’expérience significative de Laurent comme conseil des sociétés du CAC 40 et du SBF 120 vient renforcer la pratique Corporate de Dechert.



Alain Decombe, Vice-Chairman en charge des Opérations Internationales de Dechert et Managing Partner du bureau de Paris indique « Nous sommes ravis d’accueillir Laurent, dont l’expérience unique s’inscrit parfaitement dans la stratégie de la firme. Elle conforte notre souhait d’accompagner les grands groupes français et fonds d’investissement dans leurs opérations nationales et transnationales. Son arrivée démontre notre volonté de nous concentrer sur les opérations complexes de nos clients et de fournir des prestations à très forte valeur ajoutée. »

Laurent Faugérolas a conseillé des opérations de Fusions-Acquisitions majeures pour de grands groupes français, ainsi que de nombreuses introductions en bourse, dont certaines avec une double cotation aux Etats-Unis. Il a une expérience reconnue en contentieux de droit des sociétés et de droit boursier, y compris en matière de sanctions devant l’AMF et intervient également dans le domaine de l’arbitrage. Laurent a conseillé des opérations dans les secteurs de l’automobile, de l’énergie, des sciences de la vie, des services financiers et de la technologie.

Laurent Faugérolas ajoute « J’ai longuement réfléchi au type de Firme que je souhaitais rejoindre. Je suis ravi d’intégrer un cabinet international de premier plan comme Dechert, dont les compétences sont reconnues par le marché pour leur excellence, et dont les équipes très soudées, au fort esprit entrepreneurial, disposent d’un ancrage solide aux Etats-Unis, à Londres et à Paris. Dechert me propose une plateforme unique pour des Fusions-Acquisitions sur les plus grandes places financières mondiales, source de nombreuses opportunités. »

Laurent Faugérolas a été associé au sein de plusieurs cabinets d’avocats américains internationaux de premier plan. Il exerçait dernièrement en Corporate Finance au sein de sa propre structure.

Dechert est un cabinet d’avocats d’affaires américain présent dans 13 pays et 27 bureaux, en Europe, aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie. Plus de 900 avocats interviennent sur les secteurs les plus complexes et qui nécessitent des expertises réglementaires très pointues. Ils accompagnent leurs clients dans leurs dossiers à forts enjeux stratégiques, en conjuguant expertises juridiques et approche pragmatique.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 4 Décembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER