Quotidien future finance
              



La bourse en ligne


La bourse en ligne présente de nombreux avantages, tant au niveau de la gestion du temps que des coûts de gestion.



En effet quoi de plus facile que d'investir depuis chez soi ou depuis son bureau, tout en surveillant le carnet d'ordres qui vous intéressent, en passant vos ordres en quelques clics seulement et avec une analyse technique en temps réel.

Gérer son portefeuille et ses investissements rapidement grâce à une plateforme en ligne permet ainsi d'accéder à des prestations quasi professionnelles.

Face à la volatilité des cours au long d'une même séance la bourse en ligne vous permet une grande réactivité et à des coûts moindres. En effet les frais de courtage sont moins élevés que ceux concernant les ordres que vous transmettriez de façon traditionnelle au chargé de compte de votre banque.

Cité parmi les meilleurs courtiers en ligne, Binck.fr, dont le lancement date de 2008, a très vite été classé parmi les 3 meilleurs courtiers en ligne.

Binck.fr est uniquement spécialisé dans la bourse en ligne et permet aux investisseurs d’ouvrir un compte-titres ou un PEA afin d'investir sur un grand nombre de bourses internationales, sur les marchés cash et dérivés, au comptant comme au SRD.

Sur une plateforme de bourse en ligne vous pouvez, en général, investir sur plusieurs milliers d'actions françaises, européennes et américaines dont les cours sont consultables en temps réel (gratuit sur Euronext).
Certaines plateformes de bourse en ligne vous proposent également des produits financiers tels que des turbos, des certificats, des warrants, des trackers, des options, des futures, des fonds, des SRD, etc...

Par contre sachez que les activités des bourses en ligne sont strictement encadrées.

Voici pourquoi, lors du choix d'une plateforme de bourse en ligne, il est important de vérifier si ses activités sur les marchés financiers en France sont bien enregistrées et validées par l'autorité des Marchés Financiers ("l'AMF", 17 place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02).

L'Autorité de Contrôle Prudentiel ("l'ACP", 61 rue Taitbout 75436 PARIS Cedex 09), quant à elle, surveille le respect par les plateformes des obligations relatives à la liquidité et à la lutte contre le blanchiment des capitaux et contre le financement du terrorisme.

Ces deux Autorités vous garantissent que les activités des plateformes de bourse en ligne sont conformes à la déontologie et aux exigences en vigueur.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 9 Février 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News