Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Vendredi 20 Mars 2015

LINKERS IT a conseillé la cession de VILAGE CONSEIL à Finanzen


Internet - Génération de leads VILAGE CONSEIL rejoint Finanzen. VILAGE CONSEIL, un acteur de référence du lead en investissement immobilier.



En 10 ans d’existence, VILAGE CONSEIL qui réalise 2 M€ de Chiffre d’affaires, est devenu un acteur de référence du lead en investissement immobilier. Ses clients sont les très grands acteurs du marché (promoteurs ou commercialisateurs immobiliers) tout comme des cabinets de défiscalisation ou de gestion patrimoniale, ainsi que des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI) qui lui font confiance afin de les épauler dans le développement de leur activité.

Finanzen, un des leaders européens d’achat et de vente de leads financiers et d’assurances

Finanzen France est fort de l’expérience de sa maison mère Finanzen.de, 1er site d’achat et de vente de leads financiers et d’assurances sur internet en Allemagne, avec plus de 50% de parts de marché et 30 produits couverts. A la qualité des sources, les équipes de Finanzen.fr allient un processus de qualification minutieux et sophistiqué des leads.

Par le rachat de 100% de VILAGE CONSEIL, Finanzen.fr, participation du fonds d’investissement BLACKFIN CP, consolide ses positions sur le marché français

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement poursuivie par Finanzen.fr sur le marché français du lead en assurance et finance. Avec VILAGE CONSEIL, Finanzen.fr intègre une référence de la mise à disposition de prospects qualifiés en investissement immobilier. Finanzen.fr a pour ambition d’offrir au quotidien des leads de la meilleure qualité possible aux acteurs de l’Assurance et de la Finance. Pour ce faire, la société travaille en partenariat avec les meilleures sources et les acteurs de référence du secteur : médias, sites spécialisés en assurances et finance, référenceurs, etc.

Mathieu Morio, Directeur Général de Finanzen.fr, « Tout comme Finanzen.fr, VILAGE CONSEIL a vocation à travailler avec les meilleures sources du marché. Le vote récent de la loi Pinel offre un terrain porteur à la stratégie de croissance de Finanzen.fr, qui entend faire de VILAGE CONSEIL le leader du secteur de l’investissement immobilier. »

Nicolas Gamet, Président de VILAGE CONSEIL, ajoute : « Nous sommes ravis de rejoindre un groupe international avec lequel nous avons beaucoup de synergies à mettre en place. Cette opération devrait nous permettre d’accélérer notre développement et de capter pleinement la reprise
du secteur… »

LINKERS, conseil du Cédant
Conseils Vendeur :
Conseil juridique : PCJ (Julien Proffit)
Conseil financier : LINKERS (Nicolas du Rivau)
Conseils Acquéreur :
Actionnaire : BLACKFIN CP : (Aloysius Von Mitschke-Collande)
Conseil juridique : CAPCODE (Benjamin Galic)
Audit : GRANT THORNTON (Emmanuel Rio)

LINKERS met l’expérience de ses consultants au service de ses clients, des entreprises de tous secteurs, dans les domaines suivants :
- Conseil en Ingénierie Financière : évaluations (LINK Value ®) de type fairness opinion, montages MBO, MBI, OBO etc.
- Conseil en Fusions - Acquisitions : mandats de cessions, d’acquisitions, restructurations, etc.
- Levées de Fonds : recherche de financements externes, pactes d’actionnaires, protocoles, etc.
www.linkers-paris.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News