Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Vendredi 25 Septembre 2015

King & Wood Mallesons conseille Plug Power pour le rachat de la participation d’Axane, filiale du groupe Air Liquide, dans Hypulsion


King & Wood Mallesons a conseillé Plug Power Inc. pour l’acquisition auprès d’Axane de la participation que ce dernier détenait dans Hypulsion SAS.



Hypulsion Holding Inc, filiale de Plug Power Inc., fournisseur américain de piles à combustible à hydrogène, a acquis la participation qu’Axane, filiale du groupe Air Liquide, détenait dans Hypulsion SAS. Hypulsion est une joint-venture créée en 2012 entre Plug Power et Axane ayant pour objectif l’industrialisation et la commercialisation en Europe d’une gamme de piles à combustible pour les véhicules de manutention.

L’équipe de KWM était composée de Pierre-Louis Périn (associé) et Rémi Pagès (collaborateur) en corporate ; ainsi que d’Anne Quenedey (associée) et Arnaud Colson (collaborateur) sur les aspects fiscaux.

Autres conseils :
Acquéreurs (droit américain) : Goodwin Procter avec Robert Whalen
Cédants : Dechert avec Ermine Bolot, Aymeric Gibon et Raphaël Sendowski ; ainsi que Baker & McKenzie avec Jeff Cohen

A propos de King & Wood Mallesons
En tant que premier cabinet d'avocats d'affaires international ayant son siège en Asie, King & Wood Mallesons relie le monde à l'Asie et l'Asie au monde. Fort de son ancrage local et de sa présence internationale, KWM accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets les plus audacieux.
Le cabinet est stratégiquement positionné sur les marchés émergents et les places financières mondiales grâce à plus de 2700 avocats répartis à travers plus de 30 bureaux en Asie, en Australie, en Europe, au Moyen Orient et aux Etats-Unis.
KWM est le seul cabinet à exercer de façon intégrée les droits chinois, hongkongais, australien, américain et de nombreux pays européens. Ses avocats combinent expertise de premier plan, sens des affaires affuté et compréhension des enjeux culturels pour concrétiser les ambitions internationales de leurs clients.
kwm.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles