Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Infor annonce de nouvelles API dédiées à la gestion financière au sein de sa plateforme Infor OS


En accélérant la transformation digitale, ces API permettent une meilleure intégration avec les applications mobiles, Cloud, web et serveurs des entreprises opérant au sein des différents secteurs cibles d’Infor.



Le 6 juin 2018 - Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, intuitives et conçues pour le Cloud, annonce la disponibilités de nouvelles interfaces de programmation applicative (API) pour ses suites Infor CloudSuite Financials & Supply Management disponibles sur sa plate-forme passerelle Infor ION API.

Ces API proposent un accès à de nombreuses possibilités d'intégration aux applications mobiles, Cloud, Web et serveurs des industries verticales auxquelles Infor s’adresse.

Ouvertes, elles peuvent être utilisées pour aider les entreprises qui souhaitent mettre en place une démarche de transformation digitale. Elles sont en effet conçues pour constituer le socle qui leur permettra de relier différentes expériences entre elles, de générer une connectivité Cloud hybride parfaitement sécurisée et de motiver la communauté de leurs développeurs actifs. Ainsi, ces API ouvertes sont à même d’offrir la souplesse nécessaire à plus d’agilité et d’adaptation aux exigences des entreprises en constante évolution et ceci sans remettre en cause l’existant.

Elles sont disponibles à partir de la passerelle API Infor ION. Cette passerelle API a été développée dans le but de proposer un point unique d'administration, de monitoring, d'orchestration et d'autorisation aux API d'Infor, ainsi qu'à celles des partenaires et autres organisations tierces.

La passerelle se positionne comme un ‘hub’ central de l'entreprise digitale, fournissant un accès interne et externe aux applications Web, mobiles ou serveurs. Infor ION constitue la plate-forme d'intégration ‘as a service’ (iPaaS) intégrée à Infor OS. Les API disponibles pour Infor CloudSuite Financials & Supply Management incluent un panel de fonctionnalités allant de ‘Global Ledger’, en passant par les approvisionnements, les stocks, jusqu’à la facturation.

« Le pouvoir d'exposer un tel panel de fonctionnalités à partir de vos applications financières et logistiques en tant qu'API ne peut pas être sous-estimé », déclare Keith Knuth, ‘Product Director’ Infor ION. « De manière générale, l'ensemble des Infor CloudSuite peuvent fonctionner en tant qu'API. Actuellement, force est de constater que les interfaces de programmation sont autant utilisées, sinon plus, que les interfaces humaines. Ce type d'offre peut marquer le début d'une nouvelle étape pour les entreprises. »

La passerelle Infor ION API vise non seulement à proposer des fonctionnalités évoluées en matière de gestion financière et des approvisionnements, mais s’intègre également de bout en bout au sein de n’importe quel écosystème fondé sur des solutions d’Infor, ainsi que sur d’autres solutions tierces. La passerelle est conçue comme une clé de voûte à l'ensemble de tout écosystème.

Infor CloudSuite Financials & Supply Management constitue la plate-forme de toutes les CloudSuites d'Infor dédiées aux industries de services, parmi lesquelles les CloudSuite Corporate, CloudSuite Healthcare (santé), CloudSuite Retail et CloudSuite Public Sector.

À propos d'Infor
Infor conçoit des applications d’entreprise intégrant des fonctionnalités métier spécialisées par secteur d’activité, le tout disponible dans le Cloud. Avec 16 000 employés et plus de 90 000 clients répartis dans plus de 170 pays, les solutions d’Infor sont conçues pour permettre aux entreprises d’accroître leur performance.
infor.fr

Finyear - Daily News

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier


Mercredi 13 Juin 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News