Quotidien future finance
              



Hausse record du chiffre d’affaires pour l’éditeur franco-allemand SynerTrade


Leader international de solutions logicielles dédiées aux fonctions achats, SynerTrade démarre sur les chapeaux de roues affichant une hausse de 75% de son chiffre d’affaires et laissant présager une année record pour l’éditeur.



SynerTrade enregistre un début d’année plus que prometteur avec une augmentation sur le premier trimestre 2016 de 75% de son chiffre d’affaires, comparativement au premier trimestre 2015. Cette performance s’illustre notamment avec de nombreux nouveaux clients tels que : Tereos, Elsan, ainsi qu’un acteur majeur du packaging pour la France, Manor en Suisse, Vitrociset et Cogne Acciai en Italie, Carrier en Hollande ainsi que Kaufland en Allemagne. L’éditeur franco-allemand renforce également sa présence hors Europe avec la signature de Northern Trust aux USA par exemple. Les clients comme Carrefour, Saint Gobain, Sodiaal ou Suez Environnement renouvellent par ailleurs leur confiance en l’éditeur en développant de nouvelles fonctionnalités sur leur plateforme Accelerate déjà en place.
A l’origine de ce bilan favorable, un marché dynamique des logiciels en mode Saas d’une part, et l’automatisation des processus métiers d’autre part, qui pousse les directions Achats et Finance des grandes entreprises à s’équiper en solution eAchats toujours plus performantes. Par ailleurs, le métier d’acheteur a considérablement évolué ces dernières années : plus qu’un cost killer, celui-ci doit se concentrer sur l’aspect stratégique du métier pour contribuer à la performance de l’entreprise.

Avec sa nouvelle identité annoncée en janvier 2016 suite à l’acquisition de SynerTrade par Digital Dimension, filiale du groupe Econocom, le leader a lancé un nouveau site web et a confirmé son positionnement grâce à une offre complète du processus achats, allant du sourcing à la gestion de la relation fournisseur, en passant par l’innovation produit. En outre, de nombreuses nouveautés produits seront dévoilées lors du grand événement organisé par SynerTrade le 7 juin 2016 à Paris, le « Digital Procurement Summit 2016 », parmi lesquelles de nouvelles applications mobiles très intuitives et ergonomiques. Très attendu par l’écosystème, cet événement international sera l’occasion pour l’éditeur de consolider son image d’avant-gardiste dans la sphère achats.

Enfin, SynerTrade renforce ses relations avec ses partenaires stratégiques en Europe avec notamment PwC, Deloitte, Axys, Lakran ou Ayming.

A propos de SynerTrade
Avec plus de 500 clients dans le monde, SynerTrade est un éditeur franco-allemand, leader international sur le marché des logiciels dédiés aux fonctions Achats. Sa plateforme SaaS, SynerTrade Accelerate, couvre toute la chaîne de dépenses grâce à un ensemble d’applications flexibles, évolutives et faciles à utiliser. Elle permet aujourd’hui de gérer plus de 500 milliards d’euros de dépenses chaque année, et ouvre de nouvelles perspectives de performance aux départements Achats et Finance de société telles que Adeo, Alstom, Audi, Baloise Assurance, Décathlon, Deka Bank, Engie, Groupama, Lafarge, Lindt, Lufthansa, Saint-Gobain, Sanofi, Shiseido, Total, Transdev, Yves Rocher, etc. Avec plus de 15 bureaux à travers le monde et un support 24/7 en 10 langues, SynerTrade apporte une réelle expertise et un service de proximité à ses clients pour l’optimisation de leurs processus achats, autour de l’e-sourcing, l’e-procurement, le SRM (supplier relationship management), la mise en place d’analyses et KPI ou même l’innovation produit.
SynerTrade est l’une des entités SaaS de Digital Dimension du groupe Econocom.
www.synertrade.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 19 Avril 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles