Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Grégoire Cayatte est nommé Chief Financial Officer (CFO) du Groupe Devoteam


Depuis 13 ans chez Devoteam, Grégoire Cayatte (43 ans) exerçait jusqu’à présent, les fonctions de Directeur Corporate Finance en charge de la stratégie et du développement (M & A). Membre du Comité de Direction, il continuera de gérer les opérations de haut de bilan et supervisera les Directeurs Financiers du Groupe.



« Grégoire possède une grande expérience financière reconnue, ainsi que le leadership indispensable pour exercer ses nouvelles fonctions. Pilier de notre Groupe, il est essentiel au succès de notre transformation en cours », indique Stanislas de Bentzmann, Co-Président du Groupe.

Grégoire Cayatte relève : « Je suis honoré de prendre cette responsabilité. Grâce à notre expertise forte notamment sur le « Cloud » et la « Mobilité », Devoteam est bien positionné pour mener sa mission de partenaire de la transformation IT de ses clients et accroître ainsi sa valeur pour ses actionnaires dans les prochaines années ».

Devoteam annonce également la nomination de Victor Farroco (42 ans) en qualité de Directeur Financier Adjoint, en charge de la comptabilité, la consolidation, la gestion de trésorerie et la fiscalité.

Evelyne Broisin (33 ans) est nommée Directrice Corporate Finance. Elle conserve la responsabilité de la communication financière et du suivi des entités « ventures », et prend également la direction du contrôle de gestion de Devoteam.

A propos de DEVOTEAM :
Devoteam est un groupe de conseil en technologies de l’information et de la communication créé en 1995, partenaire de référence de la transformation IT de ses clients. La combinaison d’une offre de conseil et d’une offre de solutions technologiques permet à Devoteam d’apporter à ses clients un conseil indépendant ainsi que des solutions, de bout en bout, innovantes et industrialisées.
Devoteam a réalisé un chiffre d’affaires de 515M€ et une marge d’exploitation de 3,5% en 2012.
Le Groupe compte actuellement 4 100 collaborateurs dans 23 pays d’Europe, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.
Devoteam SA (DVT) est côté au compartiment C du marché NYSE Euronext Paris (Code ISIN : FR 0000073793), fait parti des indices CAC All Shares, CAC All-Tradables, CAC Mid Small et CAC Small.
devoteam.fr/

Mercredi 25 Septembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News