Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Finyear | Hogan Lovells conseille Volkswagen dans le cadre de son opération de titrisation Drive France Two

Hogan Lovells a conseillé Volkswagen sur une nouvelle titrisation de crédits automobiles en France en qualité d’avocats de la transaction.


BNP Paribas et Volkswagen Financial Services ont agi en qualité d’Arrangeurs (Arrangers) avec BNP Paribas et Commerzbank intervenant en tant que chefs de file (Joint Lead Managers).

Les obligations émises d’un montant total de € 481 200 000 ont été émises par le fonds commun de titrisation à compartiments de droit français Driver France FCT agissant à travers son compartiment Driver France Two et ont été inscrites à la Bourse de Luxembourg. La transaction a également été certifiée par True Sale International GmbH.

Les Obligations de Catégorie A (Class A Notes) ont été notées AAA(sf) par DBRS, AAAsf par Fitch et Aaa(sf) par Moody’s et les Obligations de Catégorie B (Class B Notes) ont été notées A(high)(sf) par DBRS, A+sf par Fitch et A1(sf) par Moody’s.

L’équipe Hogan Lovells en charge du dossier était menée par Sharon Lewis (Global Finance Practice Leader), assistée de Dietmar Helms (Associé au bureau de Francfort), Baptiste Gelpi (Associé au bureau de Paris), Hannah Kung (Collaboratrice senior au bureau de Paris), Anna Rogge (Collaboratrice senior au bureau de Francfort), Marouane El Idrissi (Collaborateur au bureau de Paris), et Tim Slind (Collaborateur au bureau de Paris).

HOGAN LOVELLS
17, Avenue Matignon-CS 30027-75378 Paris Cedex 8 - France
www.hoganlovells.com

Les médias du groupe Finyear


Vendredi 10 Juillet 2015




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES